Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilité avec l'imprimante canon s600

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2003 17:56:49

bonjour
je viens de récupérer une imprimante sans livret ni cd ni disquette c'est une canon s600
je voudrais l'installer sur mon ordinateur (pour pouvoir imprimer ce qui est normal!!) mais windows 98 2nd ne la reconnait pas alors je ne sais pas quoi faire
aidez-moi svp (j'en ai besoin assez rapidement) merci d'avance.

Autres pages sur : compatibilite imprimante canon s600

26 Août 2003 17:58:51

Télécharges les drivers ici (Lien direct Canon).
Contenus similaires
26 Août 2003 18:07:26

je me suis emporté...
26 Août 2003 18:24:27

déjà je suis pas con !! et d'une, et de deux si tu lisai l'heure du post tu pourrai en déduire que en fait je suis arriver le premier sur le post, j'ai ouvert une réponse, j'ai chercher et j'ai poster... mais entre temps on avait déjà mis la réponse...

alors avant de juger les gens arbitrairement comme tu viens de le faire, on essai de comprendre ça aide je t'assure... ;-)

PS: Je n'ai non plus pas de tic...
26 Août 2003 18:28:54

moi je vois 3 minutes de décalage

c'est laaaaaaaaargement suffisant pour trouver ce genre d'infos....

et puis tu aurais pu éditer....
26 Août 2003 18:30:39

Qu'est-ce-qui te prend lissyx ?

Imagine qu'il a ouvert le post en même temps que xbox, mais qu'il a mis plus de temps a répondre...?

Puis de toute facon 2 réponses c'est mieux que rien !
26 Août 2003 21:48:23

c super sympa d'avoir répondu aussi rapidement et je suis désolée d'être aussi ignorante en la matière (l'informatique) alors que c si simple pour bcp de gens, mais c en faisant des erreurs qu'on apprend!
je vais peut être paraître ingrate ou trop méfiante mais par les temps qui courent (le virus vert), j'ai peur de télécharger ce que vous me proposez à cause du message d'alerte qui peut provoquer des pbs dans l'ordinateur. Je n'aime pas prendre de risque (d'autant plus que mon ordi est mon outil de travail).
comment faire pour savoir si c infecté sans risquer gros et sans antivirus ? merci de votre réponse.
26 Août 2003 21:55:20

salut,

écoute pour être sûre de ne pas attraper de virus je te conseil de prendre un bon anti-virus regarde ce topic pour faire ton choix Anti-virus voila déjà une bonne chose de faite...sinon les liens qui t'on été proposés, sont des liens officiels donc normalement pas de problèmes mais on ne sais jamais d'où l'anti-virus qu'il faut mettre régulièrement à jour ;-)

voila @+
Anonyme
26 Août 2003 22:06:32

Salut,

Il faut faire attention, en matière de sécurité, c'est le maillon le plus faible qui conditionne la solidité de la chaîne.
Un ordinateur peut ne jamais avoir besoin d'anti virus, en effet si tu ne télécharges jamais rien et que tu n'apportes absolument aucun support et document en provenance de l'extérieur, tu n'as aucun besoin d'un anti virus.

Mais tu vas sur Internet, premier risque.

Tu fais transiter sur ta machine des fichiers en provenance ou vers l'extérieur, deuxième risque.

Ensuite il faut faire la part des choses vis à vis du net. Si tu surfes toujours sur les mêmes sites légaux, bien faits (genre tom's hardware, l'équipe...), le risque de te faire contaminer est faible mais il existe (un pirate peut entrer dans le site et procéder à une modification des pages de manière à lancer un applet hostile).
Les sites comme Canon sont des sites sérieux, imagines tu le préjudice porté à leur image si des visiteurs se faisaient infecter via leur site ?

Mais le risque est toujours présent, faible mais présent.

Alors un anti virus de qualité, comme Kaspersky, mis à jour régulièrement (2 à 3 fois par semaine) te procurera une bonne protection.

Comment savoir si ton PC est infecté ? C'est à la fois facile et difficile tant les virus, vers et autres trojans provoquent des symptômes divers.
Je pourrais être tenté par dire "si ton PC ne réagit pas de manière normale" mais il faudrait que je rajoute "et si la cause ne vient ni d'une de tes manipulations, ni d'une défection matérielle".

Par exemple, on pourrait imaginer que ton système d'exploitation ne démarre pas.
Qui est le coupable ? Le disque dur ? La mémoire vive ? Un virus qui aurait crypté l'index ? (...) Les causes sont nombreuses.
Il est vrai que si tu vois ton lecteur de CD s'ouvrir sans raison, ton pointeur de souris qui se promène tout seul sur l'écran comme s'il était doué de sa propre volonté, tu peux dire que tu es contaminé par un programme hostile.
27 Août 2003 07:52:43

encore une fois c'est pas le bon forum ! Bordel 4 topic déplacé en moins de 5 minutes.

Mais apprennez à lire bon sang !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS