Votre question

lecture de dvd, image tres pale

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2003 19:50:36

salut a tous , j ai un wind xp avec media player8, a chaque fois que je mets un dvd , la couleur n est vraiment pas belle , elle est tres claire en fait , de + je n' arrive pas a changer les couleurs, est ce un probleme de dvd (je crois pas)ou il y a des reglages a faire?

Autres pages sur : lecture dvd image tres pale

Anonyme
18 Août 2003 20:13:00

Salut,

Première chose : quelle est ta carte graphique ? Quelle version des pilotes utilises tu ?

Deuxième chose : as tu essayé un autre lecteur de DVD ? Les softs de lecture ne sont pas égaux entre eux et le rendu d'un film varie beaucoup d'un player à un autre.
18 Août 2003 21:32:33

tien je savai pas kil exister WMP8 sinon mais le windows media player 9 ou instale Powerdvd xp ki marche tres bien
Contenus similaires
18 Août 2003 22:49:47

c est la version 9 , ma carte graphique n est pas puissante c est une sis650 . le probleme c est que tout les autres programmes comme windvd ont le meme probleme .pour la version des pilotes je ne sais pas (ou je dois regarder?).
19 Août 2003 00:02:46

Je pense que sa doit être un probléme de reglage de couleur enfin je penche plus pour sa...mes bon sis c'est integres non? et bon c'est vraie que sa joue aussi enfin je pense .... :-?
19 Août 2003 00:58:38

Normalement sur Window XP , tu dois avoir un "CyberLink PowerDVD " . C'est la-dedans qu'il faut regarder tes DVD , les images sont meilleurs .
19 Août 2003 01:07:03

bah , il es pas mis par default enfin je veut dire il faut l'acheter ....il es pas dans windows :-o !
Anonyme
19 Août 2003 09:26:12

Salut,

Pour connaître la version des drivers video que tu utilises :

clic droit sur le bureau->propriétés->onglet "paramètres"->bouton "avancé"->tu dois ensuite avoir un onglet "SIS650"->et tu lis version des pilotes.

Je ne connais pas bien les caractéristiques des pilotes SIS, mais en cherchant un peu dans le panneau, je pense que tu pourras trouver un panneau traitant des couleurs ou de leur correction selon les configurations (dvd...)
19 Août 2003 12:39:23

héhé, heuresement terpandre es là !!!! 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS