Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[FireFox] Suppression partielle de la saisie auto

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2007 16:24:31

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible, pour un site, de supprimer les infos saisies les formulaires et qui se réaffichent à chaque fois.

Ex : J'ai saisi mon mot de passe dans login, et à chaque fois que je resaisi mon login pour le site, je vois d'abord apparaitre en clair mon mot de passe.
J'aimerais ne supprimer les traces que pour un site...
Si c'est possible, dites moi comment!

Je suis pret à aller trifouiller dans Firefox!!!

Merci beaucoup pour votre aide...

Autres pages sur : firefox suppression partielle saisie auto

30 Novembre 2007 18:05:03

Bonsoir,

Outils => Options => Onglet Sécurité => Exceptions du second cadre => Effacer les sites où tu ne veux pas sauvegarder les mots de passe.

:jap: 
2 Décembre 2007 21:57:40

Salut!

Cela supprime les logins, mais pas la saisie semi-auto...

J'ai fini par tout supprimer les données des formulaires enregistrés, et seuls les logins dont le mot de passe est enregistré sont restés.

Bonne soirée
Contenus similaires
16 Juillet 2010 13:13:20

J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché sur d'autres forums, et j'ai fini par trouver :
quand la liste des login apparait, tu descends sur celui que tu veux supprimer, et tu fais shift+supp, tout simplement.
En tout cas ça marche sur mon mac.
6 Septembre 2011 09:24:16

bak bak a dit :
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché sur d'autres forums, et j'ai fini par trouver :
quand la liste des login apparait, tu descends sur celui que tu veux supprimer, et tu fais shift+supp, tout simplement.

C'est magique !! Merci bak bak.
19 Novembre 2011 04:34:50

bak bak a dit :

Salut bak bak, merci pour ta réponse, mais personnellement, j'ai un iMac, et ça ne marche pas pour facebook.

Je m'explique : Je me suis recréé un compte il y a qq semaines de cela, et sur la page login de facebook, j'ai toujours mon ancienne adresse qui apparaît dans la liste déroulante. J'ai essayé de faire shift + suppr (la flèche vers la gauche au dessus de la touche enter), mais RIEN N'Y FAIT...

J'ai supprimé historique, cookies, etc, (suis sous Safari), mais RIEN N'Y FAIT NON PLUS...

Une solution ???

Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook