Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage avec le centre de solutions HP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 13:17:43

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tout en un HP PSC 151O et j'en suis très content. Cependant, g un problème avec l'install du logiciel centre de solutions HP qui sert a gérer toutes les fonctions du tout en un: Apres l'install, quand j'ouvre le logiciel, toutes les icones apparaissent SANS LES TEXTES ASSOCIES !!! Donc impossible de naviguer dans le logiciel puisque pas de texte.... :-x :-o ...

G installé réinstallé 10 fois au moins, déconnecté l'antivirus etc.... G aussi cherché sur le site HP mais rien ! Quelqu'un a t-il une soluce ???

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme affichage centre solutions

30 Janvier 2006 23:37:26

bon personne ne sait alors ? :lool:
26 Mars 2006 14:05:51

Bonjour a tous et a toi cosmicman

moi aussi j ai le meme probleme ke toi et je ne sais plus comment faire, si tu as trouvé la solution vu ke çà fait 2 mois ke tu as ecrit le message, préviens moi. Je te remercie d avance
Sinon si qqun peut nous aider merci
Contenus similaires
26 Mars 2006 20:46:57

Salut kirah, ben en fait non je n'ai toujours pas résolu mon probleme, donc je fais avec lol ! J'ai meme fait un tchat avec un technicien de chez HP et g essayé pendant 1 h de lui expliquer le probleme mais il a toujours pas compris !!! :-o

Si t'as des infos de ton coté fais moi signe ;-)
17 Juillet 2006 19:08:26

Bonjour, sommes dorénavant 3 avec même problème! auriez-vous eu la solution depuis ces nombreux mois ? merci...
17 Juillet 2006 19:37:06

Salut !

On va bientot pouvoir former un club lol :-P
donc tjrs pas de soluce.... Peux tu me donner ta config de pc ? Peut etre qu'on a la meme et que ca vient de ca...

A+ ;-)
17 Juillet 2006 19:40:57

Essaye de télécharger l'installateur pour ton imprimante sur le site hp leur programme y son mis à jour (sa ma permis en fesant sa de faire passer mon scanner usb sur un windows 98)
26 Décembre 2006 11:56:29

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. Je viens d'acheter un multifonction HP Deskjet F380, mais quand je veux scanner un document, dans la fenètre qui s'ouvre je ne vois pas d'images ni de texte. Ce qui est bien embétant!
Si vous avez réussi à résoudre le problème merci de me dire comment faire.
26 Décembre 2006 12:07:46

j'avais le meme pb j'ai désinstaller et remis tout ca et nikel + de pb
6 Septembre 2007 17:24:06

j'ai le meme probleme que vous si vous avez trouve la reponse,merci de m'aider
11 Août 2009 17:38:32

et un de plus dans votre groupe a avoir ce probleme, toujours pas de reponse ???
9 Novembre 2009 12:48:14

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Gargouri Nejah
> > Computer store
> > Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
> > Cel: (+216) 22 818 436
> > Email: computer.store@tunet.tn
> > Skype : nejah911
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2009 00:19:12

moi jusqu ici tou alé bien mais la g mon logiciel "centre de solutions HP" qui veut plus s'afficher et jpeu plus utiliser mon scaner donc en gros j'ai aussi le mm probleme que vous
3 Janvier 2010 19:57:41

Nous sommes le 3 janvier 2010 et j'ai également ce problème, après deux ans d'utilisation et la réinstallation plusieurs fois de ce logiciel ; les mises à jour ne repèrent absolument pas le problème.

Courage à tous, j'espère que depuis 2006, vous avez trouvé la solution.

Andrée
2 Février 2010 18:06:00

Après l'évolution Windows7 j'ai le même problème, pas d'affichage dans les fenêtres du Centre de solutions HP. J'ai passé au moins 5 heures avec le support HP résultat il me demande de contacter Microsoft leur logiciel marche bien!!!!
Y a t'il une solution pour utiliser l'OCR?
10 Février 2010 20:07:58

Confronté au même pb avec une C5280 : plus d'accès au centre de solution du jour au lendemain, plus de numérisation, copie ... Pourquoi ? C'est une bonne question merci de l'avoir posée.

J'ai désinstallé et réinstallé ..... deux fois. Rien n'y a fait.

J'ai envoyé une demande d'aide au SAV d'HP.
Je vous passe le détail, mais en gros, votre matos à 2 ans, il n'est plus sous garantie, regardez les forums, démmerdez-vous ou prenez une assistance payante. C'est la deuxième fois en 4 ans que je rencontre des pbs logiciels avec une imprimante HP
- Une C2355 d'ailleurs plus performante pour les photos que la dernière
- une C5280
plus 2 portables achetés ... Bonjour le relationnel commercial ...

Je suis donc allé sur les sites chercher des infos conseils ... et, finalement, pour mon imprimante j'ai chargé les pilotes de l'imprimante C5280, du centre de contrôle et du logiciel Photosmart Essential 3.5 sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&... ( il faut bien sûr aller à l'adresse relative à votre imprimante )

J'ai désinstallé et réinstallé 4 fois peine perdue. Tout plantait ( vous imaginez le temps perdu )

Je m'apprêtais à agonir par courriel la personne du SAV d'HP, mais mon bon fond a pris le dessus.
Je me suis dit qu'il ya avait peut-être des fichiers merdiques qui trainaient. J'ai inspecté les répertoires de Windows dont ..\system32 J'y ai trouvé des DLL dont le nom commençait par HP

Je les ai enlevées en les copiant dans un répertoire temp

J'ai relancé pour la 5ème fois désinstallation installation

et miracle, ça marche ......

Je pense donc que la désinstallation laisse traîner des fichiers HP qu'il faut enelever

J'espère que cette stratégie vous aidera

JMK 54440
10 Février 2010 21:46:24

Merci beaucoup pour l'aide, malheureusement ça ne marche toujours pas.
J'ai déplacé toutes les dll du system32 commençant par HP, desintall et reinstall du logiciel peché sur le site HP pour mon imprimante C5380 sous windows7 64bits. Il m'a demandé 1 seule dll et a installé les autres.
J'ai recontacté pour la xeme fois le support HP et aujourd'hui il décide de faire l'échange de l'imprimante. Je n'y crois pas de trop mais au moins cela aura peut être pour effet de repousser la garantie.
Mon PC est aussi un HP dernier cri!! m9785fr (carte mère changée au bout de 15 jrs d'utilisation, tout a reinstaller. Super HP!!!!)
11 Février 2010 12:47:03

Petite précision

Pour désinstaller, j'ai utilisé le panneau de configuration Ajout / suppression de prg
et non le CD.

J'ai désinstallé TOUS les prg HP y compris HP Update

Bonne chance néanmoins

PS : Je pense que c'est la dernière fois que j'ai acheté du matos HP,

d'autre part
Les pbs HP, et Microsoft -HP ne manquent pas non plus sur les forum
il est possible que nous fassions les frais d'une guéguerre entre les 2 sociétés
( transparence du code de l'API d ela aprt de MS )
de plus, et ce n'est pas le moindre, ils ferment des postes de travail en France

JMK 54440
11 Mars 2010 09:23:52

JMK 54440 a dit :
Petite précision

Pour désinstaller, j'ai utilisé le panneau de configuration Ajout / suppression de prg
et non le CD.

J'ai désinstallé TOUS les prg HP y compris HP Update

Bonne chance néanmoins

PS : Je pense que c'est la dernière fois que j'ai acheté du matos HP,

d'autre part
Les pbs HP, et Microsoft -HP ne manquent pas non plus sur les forum
il est possible que nous fassions les frais d'une guéguerre entre les 2 sociétés
( transparence du code de l'API d ela aprt de MS )
de plus, et ce n'est pas le moindre, ils ferment des postes de travail en France

JMK 54440

Bonjour. J'ai peut être la solution à vos problèmes d'affichage du centre de solution HP après l'upgrade entre Vista et Windows7. Elle vient d'un site HP des USA ( http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-All-in-One-Softwar... ). Pour ceux qui digère pas l'anglais (pas facile l'informatique !), il faut avoir la dernière version de Adobe Flash Player mais pas seulement (je me suis fait avoir avant de comprendre).
Il vaut mieux désinstaller la version que vous avez (si elle est déjà installée) et désinstaller son plugin (un petit coup de Ccleaner histoire de vérifier qu'aucune scorie ne traîne dans le registre). Ensuite allez sur le site de Adobe (français ou US pas important) mais attention avec Internet Explorer et pas un autre navigateur (je me suis fait avoir deux fois avec Firefox), téléchargez la dernière version d'Adobe Flash Player avec son Plugin. Une fois l'installation faite normalement votre centre de solution HP sous Windows7 s'affiche correctement (si vous n'avez pas d'autres problèmes !). Cordialement. Beubeu.
11 Mars 2010 11:39:51

beubeu_2 a dit :
Bonjour. J'ai peut être la solution à vos problèmes d'affichage du centre de solution HP après l'upgrade entre Vista et Windows7. Elle vient d'un site HP des USA ( http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-All-in-One-Softwar... ). Pour ceux qui digère pas l'anglais (pas facile l'informatique !), il faut avoir la dernière version de Adobe Flash Player mais pas seulement (je me suis fait avoir avant de comprendre).
Il vaut mieux désinstaller la version que vous avez (si elle est déjà installée) et désinstaller son plugin (un petit coup de Ccleaner histoire de vérifier qu'aucune scorie ne traîne dans le registre). Ensuite allez sur le site de Adobe (français ou US pas important) mais attention avec Internet Explorer et pas un autre navigateur (je me suis fait avoir deux fois avec Firefox), téléchargez la dernière version d'Adobe Flash Player avec son Plugin. Une fois l'installation faite normalement votre centre de solution HP sous Windows7 s'affiche correctement (si vous n'avez pas d'autres problèmes !). Cordialement. Beubeu.

Mon pb était réglé ( jusqu'à nouvel ordre ) mais d'autres personne semblaient toujours em.... cf jean 77 45

Merci néanmoins de m'avoir informé
Cordialement JMK 54440

11 Mars 2010 16:32:58

jean 77 45 a dit :
Après l'évolution Windows7 j'ai le même problème, pas d'affichage dans les fenêtres du Centre de solutions HP. J'ai passé au moins 5 heures avec le support HP résultat il me demande de contacter Microsoft leur logiciel marche bien!!!!
Y a t'il une solution pour utiliser l'OCR?

Bonjour. Jai fait une réponse à JMK5440. Allez la voir. Peut être résoudra t elle votre problème. Cordialement. Beubeu.
17 Mars 2010 18:28:49

Bonjour,

Désinstallez le centre des controls, téléchargez flash payer AVEC internet explorer.
Installez flash player , redémarrez le PC et réinstallez le centre des Controls.
19 Mars 2010 17:07:00

JMK 54440 a dit :
Mon pb était réglé ( jusqu'à nouvel ordre ) mais d'autres personne semblaient toujours em.... cf jean 77 45

Merci néanmoins de m'avoir informé
Cordialement JMK 54440

Bonjour, Après plusieurs réinstallation ratée.

LE PROBLEME VIENT BIEN DE FLASH PLÄYER

1ER DESINSTALLER CENTRE DE SOLUTION HP

2EME REINSTALLER CENTRE DE SOLUTION HP

TOUT MARCHE;

MERCI BEAUCOUP

MICHEL
11 Avril 2010 11:38:53

Merci, Merci et encore Merci.

J'avais le même pb depuis plusieurs mois je ne pouvais plus utiliser le centre de solution hp et le support hp n'a jamais réussi à résoudre ce pb.
La réinstallation de adobe Flash player à tout résolu. Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2011 16:15:42

Citation :
moi jusqu ici tou alé bien mais la g mon logiciel "centre de solutions HP" qui veut plus s'afficher et jpeu plus utiliser mon scaner donc en gros j'ai aussi le mm probleme que vous

6 Septembre 2011 08:43:15

Merci pour l'info !
Je me suis fait avoir aussi en téléchargeant Adobe Flash player via Firefox .... mais maintenant tout fonctionne sur mon vieux clou !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS