Votre question

comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2006 12:26:14

j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version live

Autres pages sur : savoir contact bloquer supprimer msn live

2 Octobre 2006 12:33:47

bon ecouter pour tout ceux qui ont msn et qui dise que on peu savoir cela LE SEUL MOYEN DE SAVOIR CELA :

cree un nouvel msn et entrer l'adresse de la personne connecter vous avec votre nouvelle adresse avec Windows messenger et avec votre adresse que vous utliser quotidennement et regarde si il est "en ligne" sur tes 2 adresses en meme temps . Voila il faut juste etre brillant :p 
2 Octobre 2006 12:36:23

Ou alors tu télécharge GAIM et tu regarde si la peronne en question t'as bloqué ^^ :D 
Car il y a une option pour voir si quelqu'un nous bloque ou nous vire de sa liste de contact !!! Donc pas besoin d'etre tres intelligent
Pas plus compliqué que cela !!!
Contenus similaires
2 Octobre 2006 12:43:39

c'est programme la ecoute c'est de la daube (de la vrai merde) j'en ai tester un liste de 15 programme et plus.
mon ami etait online et le programme disais qui etais offline. C'est de la daube MERDE!
2 Octobre 2006 13:18:21

Citation :
c'est programme la ecoute c'est de la daube (de la vrai merde) j'en ai tester un liste de 15 programme et plus.
mon ami etait online et le programme disais qui etais offline. C'est de la daube MERDE!

ok donc tu dit qu'il faut créer une deuxiéme adresse pour voir si mes contacte mon bloquer ou pas
2 Octobre 2006 13:20:37

Citation :
Ou alors tu télécharge GAIM et tu regarde si la peronne en question t'as bloqué ^^ :D 
Car il y a une option pour voir si quelqu'un nous bloque ou nous vire de sa liste de contact !!! Donc pas besoin d'etre tres intelligent
Pas plus compliqué que cela !!!

bon je vais essayer GAIM et je te dirais si ces de la merde comme dit jo merci de ta réponse
2 Octobre 2006 17:10:39

cherche pas ya aucun moyen fiable a 100% de savoir si on ta bloqué ou même supprimé
2 Octobre 2006 17:50:26

FAUX tu met amsn et la tu sais direct si bloqué ou pas
2 Octobre 2006 18:05:38

Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.

Et pis merde hein, ce topic est hors sujet.
2 Octobre 2006 18:47:48

Mais putin si on vous dis que rien ne marche! amsn c'est de la grosse daube j'ai deja testé! quand un pote est connecté sur mon msn et que le "truc" me dit qu'il est offline tu va pas ma dire que ca marche!!!!!!!!!et tout le monde le dit il suffit de tester pour voir que ca NE MARCHE PAS! pour le truc de la liste verte c'est pareil j'ai des contacts en gris que je peux supprimés et pourtant ils se connectent encore ....
3 Octobre 2006 00:43:46

hello arreter de chercher des milliards de solution c'est la mienne la SEUL qui marche vraiment et

Marco235
Profil : IDNaute
Posté le 02-10-2006 à 18:05:38
Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.

Et pis merde hein, ce topic est hors sujet.

nop ca marche pas c pas vrai
3 Octobre 2006 16:06:06

john16 merci sais toi qui a raison j'ai essayer avec spy 2004 est pour certain le papillons reste griser même s'ils sont connecter;alors j'ai utiliser l'idée de la deuxiéme adresse et comme sa j'ai pu voir que sur la nouvelle ils été connecter et pas sur l'ancienne.Comme ca j'ai pu les supprimer aussi et faire de nettoyage.

merci beaucoup et enorme bisous
3 Octobre 2006 16:24:40

john16 tu te prend pas pour de la merde toi t'as tout vu t'as tout fait ?
d'abord pas besoin de se prendre la tete avec un contact qu'on présume nous avoir bloquer.... : supprimer-le vous meme!!! de toute façon un contact qui ne parle plus depuis 15 jours c'est un contact qui sert a rien !!!

et une derniere chose john16 tu pourra essayer (je dit bien essayer) de faire ta lois quand t'aura ecrit plus de 700 posts dans ce forum ...
le but c'est pas d'etre le seul à avoir la bonne solution mais simplement d'aider la personne qui a un problème...
3 Octobre 2006 21:44:36

did n did loll tu vois juste en haut le post je fais pas ma lois mais j'aivais raison et jai ESSAYER d'etre polis car au debut javais ecris quelque chose quio t'aurais fait pleurer
3 Octobre 2006 21:46:32

oh et en passsant merci mmcotton25
3 Octobre 2006 21:49:50

did-n-did franchement ta petit image fait pitier
3 Octobre 2006 21:51:33

john moi je vois que did-n-did a posté 565 essages et toi????23
donc vas-y molo mecton ta pas non plus deccroché le lune ya deja eu des centaines de topic sur msn et cette histoire de contact qui nous bloque et tous le monde c'est trés bien qu'il ny a aucun moyen de savoir qui nous bloque ou nous supprime! ca fais partie de notre vie privée on est libre de bloquer qui on veut!
P-s : le double post est interdit encore moin le triple merci de lire les regles du forum sinon je previens un modo
3 Octobre 2006 22:00:33

ok desolé mais il la checher j'avais raison quand meme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2006 22:05:14

Citation :
john moi je vois que did-n-did a posté 565 essages et toi????23

comment dire..... : :lol: 
desole, petit acces de nostalgie..

et: non aucun logiciel ne permet de voir si on est bloque ou non si la personne a une version MSN 7 ou plus (ba ouai, ca creeaient des problemes de securite donc patch ! )
3 Octobre 2006 22:05:57

De toute facon le sujet est clos il n' y a donc plus a poster ici!
Sinon on est parti pour 10 pages de hors sujet et de ping-pong en insultes donc autant se calmer mintenant et en rester la :) 
sur ceux bonsoir a tous le monde

Citation :
desole, petit acces de nostalgie..

acces ou Excès :lol: 
5 Octobre 2006 03:20:52

avec msn live, on peut etre hors ligne et discuter quand meme avec ses contacts. sinon un moyen de savoir si on a été supprimer de la liste d'un autre contact :

tu fais "outils" ->> " options" ->>" confidentialité " ->> là tu verra deux listes : tu fais un clic droit sur le nom du contact si tu peux le supprimer c'est que tu n'es plus dans sa liste de contact voilà!
5 Octobre 2006 18:08:24

skooler ta méthode ne marche pas à 100% moi je peux supprimer des personnes de ma liste (ce n'est pas grisé) alors qu'ils se connectent encore sur mon msn! ca marche pour certains contact mais pas pour tous le monde!
5 Octobre 2006 18:12:30

Citation :
skooler ta méthode ne marche pas à 100% moi je peux supprimer des personnes de ma liste (ce n'est pas grisé) alors qu'ils se connectent encore sur mon msn! ca marche pour certains contact mais pas pour tous le monde!

Je connais absolument cette technique et elle Fonctionne... Si le gars peut se connecté, c'est simplement parce qu'il t'a supprimé, mais pas BLOQUE... Capiche?
5 Octobre 2006 18:20:36

:sleep: 
5 Octobre 2006 18:33:31

Citation :
Capiche? t'es qui toi pour me parler comme ca j'ai rien a apprendre et "capter" de ta guele
tu crois que tu peux capiche va te faire foutre toi?

C'est pas une raison pour l'insulter, en plus "Capiche" c'est pas insultant, c'est juste qu'il a éclairer un point que tout le monde avait oublié, et il a raison, supprimer et bloqué sont 2 choses différentes.

En loccurence, la liste verte affiche juste les contact qui ne t'ont pas supprimé.

Donc un contact qui ta bloqué, mais pas suprrimé, sera affiché ds cette liste.

Voila ;) 
5 Octobre 2006 18:50:49

au fait, +1 pour aMSN

programme libre, version differer de MSN normale, qui affiche une ptite icone rouge a coter des contact qui t'on bloquer/supprimer.

et c'est très fiable, pyjama retourne dont te coucher, il cherche une solution et pas "tout les prog sont dla daube !"
5 Octobre 2006 18:56:21

asche c'est toi qui va retrourné au panier je te laisse croire que ton petit logiciel amsn marche trés bien et qu'il est trés fiable on peut changer la mentalité d'un abruti qui est même pas foutu de tester lui même un prog
alors -1 pour toi
5 Octobre 2006 18:57:24

hehehe, je suis QUE sur aMSN depui qu'il est sorti, alor m'apprend pas ce logiciel.

et pour avoir tester aMSN par raport a MSN, ba aMSN aport deja pas mal de truc !

suport du web cam shot, possibiliter d'ouvre plusieur fois aMSN pour se connecter a plusieur session differente en meme temp, image de taille réglable, message auto, message hors convers, et dans la convers different.....etc
5 Octobre 2006 18:59:16

je t'apprends juste a pas etre naif

et sinon MSN+ tu connais pasque tous ce que tu me cite on peut le faire et oui il existe des tas de plugin pour msn même la multisession
5 Octobre 2006 19:00:09

tkt je le suis pas

ps: Rammstein powwa :) 
a b 6 Logiciels
6 Octobre 2006 18:57:51

capiche (en fait c'est italien, et ca s'ecrit capice mais se prononce capiche) peut etre traduit par: "tu as compris?" ici.

et je propose qu'on ferme le topic vu qu'il degenere grace a certaines interventions "disrespectuseuses"
6 Octobre 2006 19:22:06

ahhh dafen toujours la pour ramener son grain de sable on te reconnait bien la...
6 Octobre 2006 19:54:35

et moi je dis qu'il faut vraiment etre une buse pour trouver le moyen de se prendre le choux sur un sujet comme celui là.

D'ailleurs si c'est votre but, allez y sur msn, on a pas besoin de ça ici.

7 Octobre 2006 02:36:56

lol arreter de topic la verouiller le quelque chose sinon il va venir Topic unique : Des insultes et engeulade :p 

COMPRIS PERSONNE NE REPOST SUR CE TOPIC!! merci
11 Novembre 2006 22:07:54

Citation :
au fait, +1 pour aMSN

programme libre, version differer de MSN normale, qui affiche une ptite icone rouge a coter des contact qui t'on bloquer/supprimer.

et c'est très fiable, pyjama retourne dont te coucher, il cherche une solution et pas "tout les prog sont dla daube !"

svp vous pourriez me dire une adresse ou telecharger ce logiciel dont vous parlez amsn et si ce logiciel est fiabe
12 Novembre 2006 00:25:32

tu connai pas encore google ??

www.telecharger.com : tu tape amsn dans la barre de recherche en haut de la page de telecharger.com
12 Novembre 2006 09:48:00

Citation :
tu connai pas encore google ??

www.telecharger.com : tu tape amsn dans la barre de recherche en haut de la page de telecharger.com

je coner mai enfete amsn c une autre version de msn ???????
12 Novembre 2006 13:46:50

non.

c'est pas produit par microsoft

c'est produit par des programmeur qui mettent a disposition gratuitement le fruit de leur travaille, il on créer une version alternative qui offre plus d'option que le MSN messenger de base.
10 Décembre 2006 17:18:06

il n'y a pas un moyen pour le savoir mais tu peux ouvrir un nouveau msn et faite entrez l'adresse que vous vous savoir s'il ta bloqué ou non
10 Décembre 2006 18:03:31

oui mais pour ça il faut déjà que l'autre accepte de son coté !!
28 Janvier 2007 13:37:19

Bonjour, je voudrais savoir qd qqu'un t'a bloqué ou supprimé est ce que tu peux qd meme lui envoyer un mail (car comme tu sais pas au début qu'il t'a viré !!)???
Merci pr la réponse
28 Janvier 2007 20:20:26

si elle t'a simplement bloké et supprimé en principe oui elle peut recevoir tes mails, mais si elle t'a bloké et ne veux plus recevoir de mail tu pourras pas lui envoyé
28 Janvier 2007 20:25:01

Pourquoi tu remonte un topicalakon ?
24 Février 2007 17:39:35

salut tout le monde !! j'ai la solution pour savoir si on vous a bloqué !! et je vous promet que c'est sur et certain cette méthode!! Il suffit d'aller dans "Outils" puis dans "Option" et dans "Confidentialité" il y a deux liste, la liste verte (vos contact) et la liste rouges (les contacts que vous avez bloqué).Donc pour savoir si on a été bloqué il faut faire un clique droit sur le nom de la personne et si "Suprimer" apparait en gris c'est que vous n'etes pas bloquer mais s'il est en noir c'est que le contact vous a bloquer !
Une astuce facile et gratuite pour voir qui sont vos vrai amis !
testez le par vous même!!
bye
8 Mars 2007 11:53:38

bonjour,
il parait qu'avec messenger plus il est possible de savoir si quelqu'un est connecté mais en statut "hors ligne" ... Comment faire ?

Merci de vos réponses
8 Mars 2007 11:57:03

unefillede toulouse, cette astuce marche seulement pour ceux qui t'on supprimé de leur liste, pas bloqué.
16 Mars 2007 14:10:14

bonjour,

vous avez tous raison, d'aprés ma propre expérience, car il faut bien faire la différence entre SUPPRIMER et BLOQUER

Dans outils/options/confidencialité/
vous trouvez deux listes:
la liste verte qui indique les gens qui peuvent VOUS voir quand vous êtes en ligne, même si vous les avez supprimés.
La liste rouge qui ne peuvent pas VOUS voir quand vous êtes en ligne, que vous les ayez supprimés ou non.
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en faisant glisser un nom d'une liste à l'autre.

AUCUNE DE CES DEUX LISTES NE VOUS DONNENT D'INDICATION QUANT A SAVOIR SI VOS CONTACTS VOUS ONT BLOQUE OU SUPPRIME.

Dans msn 7.5 , sous ces deux listes il y a l'option "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouter à leur contats" avec le bouton "afficher". Je suppose que dans Live Messenger il y a l'équivalent. Cliquez sur "Afficher" ou sur quoi que ce soit qui veuille dire la même chose.

LA LISTE QUI S'OUVRE EST LA LISTE QUI INDIQUE CEUX QUI VOUS ONT ACCEPTE DANS LEUR LISTE ET PAS EFFACE. C'est cette liste qu'il faut consulter pour savoir qui vous a SUPPRIME. Il n'y a pas de moyen de savoir qui vous a bloqué.

Si le contact qui vous inquiète ne s'y trouve pas c'est qu'il vous a effacé. Sur et certain.
S'il n'a pas pensé à vous BLOQUER AVANT DE VOUS EFFACER, VOUS le verrez toujours quand il est en ligne, donc vous ne vous rendez pas compte qu'il vous a effacé. Mais lui ne vous voit plus du tout puisque votre nom a disparu de sa liste de contact et il croit surement que vous ne le voyez pas non plus. Vous pouvez toujours lui parler et il pourra vous répondre tant que c'est vous qui ouvrez la conversation. Lui, par contre, ne peut plus ouvrir de conversation avec vous puisque vous n'êtes plus sur sa liste! Il ne peut que répondre! La situation est à l'inverse de celle qu'il espérait en fait, c'est drôle!

Donc, quand vous voulez eliminer un contact pour de vrai , surtout pensez à BLOQUER LE CONTACT AVANT DE L'ELIMINER DE VOTRE LISTE, pour vous assurer qu'il ne vous verrra plus en ligne. Sinon, vous ne le verrez plus, mais lui vous verra toujours quand vous serez en ligne!

Pour ce qui est de amsn et gaim, etc... aprés moultes expériences faites avec des amis et diverses adresses, ils indiquent bien si le contact nous a supprimé, mais quand ils indiquent "bloqué: oui", il s'agit de nous mêmes qui l'avons bloqué et jamais de lui qui nous a bloqué. Aucun de ces logiciels n'indiquent si un contact nous a bloqué.

Jusqu'à présent il est vrai que le seul moyen de savoir si un contact nous a bloqué, c'est de compter sur sa curiosité ou son manque de prudence en lui envoyant une autre adresse en espérant qu'il l'accepte. S'il l'accepte, et qu'il y apparaît en ligne alors que sur votre vraie adresse il est hors ligne, vous saurez qu'il vous bloque.

Mais bon les gens bloquent souvent un contact parcequ'il n'ont pas le temps ou le moral pour lui pour le moment, mais s'ils apparaissent dans la liste "utilisateurs m'ayant ajouté a leurs contacts", c'est que ce n'est pas définitif puisqu'ils ne vous ont pas supprimé et qu'il y a des chances pour qu'avec le temps ils vous débloquent. Il faut parfois laisser le temps au temps. On ne peut pas parler à tout le monde tout le temps.. Et des prises de têtes demandent parfois que le temps passe pour que les esprits se calment et aient à nouveau envie de communiquer.

Ceci dit si un petit malin invente entre temps un logiciel pour repérer qui nous bloque, je serai preneuse! ;) 
16 Mars 2007 14:29:46

Moi je comprend même pas l'intéret de la question, si quelqu'un ta bloqué c'est que tu le saoules et qu'il veut pas te parler, à partir de là à quoi ca sert de savoir si oui ou non il t'a bloqué
16 Mars 2007 14:56:26

Ca sert à savoir qu'il ne t'a pas bloqué et que tout va bien justement! Qu'il ne se connecte plus pour le moment, voilà tout!
De toute façon, si les milliers de personnes consultent pour trouver une solution à cette question, c'est qu'elle les interesse. Pourquoi elle les interesse ne nous regarde pas. Je trouve sympa de partager ce qu'on a soi-même découvert sans juger ceux qui posent la question.
16 Mars 2007 17:30:18

C'est parce que des milliers de personne ne supporte pas de pas savoir, c'est la liberté de chacun de bloqué ou pas, en rendant des comptes ou pas, et ca s'appel de l'espionnage de vouloir savoir si oui ou non il t'a bloqué, ca change quoi de toute, si il t'a pas bloqué il reviendra, sinon il reviendra pas, ca t'apportera quoi de le savoir ? il reviendra pas plus vite, c'est juste que les gens n'aiment pas ne pas savoir et ne supporte pas de ne pas maitriser les choses.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter