Votre question

Money 2005 sur Vista

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2007 23:59:18

Bonsoir,
je viens d'installer Money 2005 sur microsoft vista (qui était installé sur XP) mais impossible de restaurer les données?
Quelqu'un peut-il me donner la amrche à suivre?
Merci

Autres pages sur : money 2005 vista

25 Mars 2007 14:13:43

Bonjour,
ça arrive souvent lorsque tu essaies d'ouvrir un fichier créé avec money mis à jour;
pour que tout marche, ouvre money avec un compte vierge, fais la mise à jour et ensuite tu pourras restaurer ta sauvegarde
28 Mars 2007 14:11:23

Bonjour, Merci pour ton aide, mais dès que j'install j'ai un message qui me dit que cette version est incompatible?

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Mars 2007 15:39:35

Microsoft Money 2005 n'est pas compatible avec Vista.
Solution : attendre la prochaine version, ça viendra !
3 Avril 2007 13:55:54

Il faut que tu fasses une mise à jour via OUTILS/MISES A JOUR INTERNET/MISE A JOUR MAINTENANT.
J'ai eu Microsoft qui m'a dit:"le logiciel money 2005 est trop vieux" !!!! ce à quoi je leur ai répondu que Office 2003 est encore + vieux et fonctionne avec Vista! Silence géné d'une incompétence remarquable.
Il faut pour que celà fonctionne que tu exécutes money 2005 en mode administrateur: clic droit sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur et après l'ouverture tu auras une mise à jour de money 2005 qui se fera.
3 Avril 2007 16:04:23

Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Lorenzo, Maintenant Money 2005 fonctionne très bien, par contre il faut l'ouvrir en mode administrateur.
4 Avril 2007 09:23:46

Blumenka a dit :
Microsoft Money 2005 n'est pas compatible avec Vista.
Solution : attendre la prochaine version, ça viendra !

Il faut que tu fasses une mise à jour via OUTILS/MISES A JOUR INTERNET/MISE A JOUR MAINTENANT.
J'ai eu Microsoft qui m'a dit:"le logiciel money 2005 est trop vieux" !!!! ce à quoi je leur ai répondu que Office 2003 est encore + vieux et fonctionne avec Vista! Silence géné d'une incompétence remarquable. :fou: 
Il faut pour que celà fonctionne que tu exécutes money 2005 en mode administrateur: clic droit sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur et après l'ouverture tu auras une mise à jour de money 2005 qui se fera. :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2008 14:33:59

:)  :bounce: 
merci pour tout ces conseils money 2005 fonctionne très bien sous vista

cordialement à tous

Patrice
2 Mai 2009 19:46:14

Merci pour les conseils money se met a jour.
merci
fred :hello:  :bounce:  :sol: 
29 Septembre 2009 18:01:43

Je lis que certaines personnes arrivent à mettre Money 2005 sur Vista....ici, il me dit que le fichier est protégé, je n'ai pourtant pas mis de MP...juste pour ouvrir Money....Si protection il y a comment l'enlever...Merci
4 Octobre 2009 19:05:07

marielg a dit :
Je lis que certaines personnes arrivent à mettre Money 2005 sur Vista....ici, il me dit que le fichier est protégé, je n'ai pourtant pas mis de MP...juste pour ouvrir Money....Si protection il y a comment l'enlever...Merci

Clic droit sur l'icone de Money et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
A partir de là, il va y avoir une mise à jour du logiciel (s'il le demande, accepter la MAJ)
Ensuite c'est bon, ça marche on peut relire ses fichiers
3 Septembre 2011 08:46:34

Comment réinstaller Money 2005 en ayant encore l'ancienne installation (ex : changement de PC,...) sur Win 7

1- copier les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire (ex : "install Money2005") sur NEW PC

2- remplacer le répertoire MNYCoreFiles (NEW PC) par celui qui
se trouve sur l'installation initiale qui fonctionnait (OLD PC) (avec donc toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées)

3- On obtient un kit "à jour" sur NEW PC

4- Lancer l'installation de Money sur NEW PC à partir du "kit" à jour par install.exe

5- Recopier le fichier de sauvegarde "votrefichier.mny" de OLD PC sur NEW PC pour pouvoir travailler à partir des données sauvegardées.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS