Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Suppression logiciel reimage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2009 22:02:12

J'ai téléchargé reimage sur site même nom . com.. soit disant gratuit mais qui coute 50 €.. il est impossible à supprimé et chaque tentative provoque la création d'un nouveau coockie je pense avec des extensions bizzares comme qvweqypa.ylk... qui changent à chauqe tentaive... comment le supprimerimpossible même sans échec...? merrci.

Autres pages sur : suppression logiciel reimage

12 Avril 2009 18:21:10

Essaie des logs comme Files destructor ou unlocker (à utiliser avec précaution).

19 Janvier 2010 12:07:19

Dans mon cas :
1-/ Désinstallation sans problème avec CCleaner.
2-/ Nécessaire de supprimer le dossier "Reimage" manuellement dans program files (il était vide après la désinstallation).
3-/ Nettoyage registre avec CCleaner pour supprimer les entrées relatives à reimage.

Je n'ai plus de probléme.

Bernard77
Contenus similaires
1 Septembre 2011 18:17:00

Bonjour,

Suite à des problèmes avec Windows Vista, j'ai téléchargé Reimage et payé 48 E pour obtenir la clé. Après avoir terminé l'opération de paiement, le tarif s'est transformé en 65 E. J'ai contacté Reimage. Après discussion, le tarif sur le site est en dollars. J'ai vérifié, c'est complètement fau, c'est bien en Euro. En plus de ça, problème toujours pas réglé. Je ne le conseille pas.
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2011 18:42:20

Bonjour,

Heu.... Si un tarif est en dollars, la conversion en euros doit être moins chère, pas plus chère...
1 Septembre 2011 18:55:38

Je suis tout à fait d'accord. Ils ont finalement remboursé une partie. Tarif final en euro 54 E au lieu de 48,95 E.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS