Votre question

Contrefaçon windows XP profesionnel

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 21:10:34

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème [[ du moins cela me dérange ]] :-x en faite quand j'allume mon ordi il m'annonce que j'ai été victime de contrefaçon de logiciel et il fait que de me le répéter j'en ai marre !! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer le numéro de série de ce windows XP pro. ou une solution ??? est-ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme que moi ??? répondez moi svp c'est urgent !!! :-(

Autres pages sur : contrefacon windows profesionnel

4 Août 2006 21:19:20

vas dans démaré, panneau de config, [affichage classique], mise à jours, et tu met "avertir.... mais pas installer".

Ensuite tu telecharge ce soft et tu le lance.. c'est simple.
Contenus similaires
4 Août 2006 22:30:55

Merci, GeloBlackEagle, je l'ai fait maintenant ils me le disent plus, mais maintenant j'ai voulu installer Windows media player 11 mais ils me disent :

"Le programme d'installation n'a pas pu valider l'authenticité de votre exemplaire de Windows" :'( 

J'en ai marre!! lOl

P.S: Merci aussi TybboT
4 Août 2006 23:32:34

ben tu me renvoi sur la page d'accueil de info-du-net là mais ça marche pas quand même, même en prenant la version qu'il me propose sur ce site :-( merci quand même ...
Anonyme
5 Août 2006 01:13:50

acheter windows, ca coute, mais au moins, on est tranquille
5 Août 2006 03:13:48

Jibi049 ... ça a un gout de deja vu ça , "l' achat de windows" ... :mdr: 
9 Août 2006 19:12:42

Salut,

En l'achetant, on évite ce genre de problème. Mais si ça coûte un peu à l'achat, on est tranquille par la suite. Moi, j'ai une version officielle et je n'ai pas ce genre de problème.

A+ Les petits gars
9 Août 2006 20:06:45

Tout d'abord bonjour a tous
Donc voila j'ai le meme probleme avec l'histoire de la contrefacon de logiciel donc merci gelo pour le soft ca marche nikel mais je n'arrive pas a installer wm11 moi aussi et desoler pour les defenseur de windows mais j ai pas de tunes pour une version originale
30 Septembre 2006 21:57:10

Bonsoir moi aussi g le meme problème que les autre "vous êtes peut etre victime d'une conrefacon de logiciel" ca soule a chaque démarrage du pc et quand on est sur le pc. J'aimerais une aide de qq1 car moi je m'y connais pas trop.
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
J'ai lu kil fallait aller dans les options d'internet explorer pr trouver les paramètres et désactiver les modules complémentaires et que c'était dut au WGA mais je n'y trouve pas.
7 Mars 2007 11:08:14

slt !!!

bon j'ai un blem avec mon PC, a chake fois ke je veu installer widows media playeur 11 il me di ke je sui suremen victime dune contrefaçon, jémeré savoir s'il existe une version de ce logiciel ( le lecteur) pour les contrefaçon !!!!!! SVP jen ai mare de mon vieu lecteur 9 !!!!! LOL !!!!!!!!!!

merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!
a b 6 Logiciels
7 Mars 2007 11:27:55

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi leptimax : ils t'ont également filée une contrefaçon de clavier !
En effet, sur les claviers originaux, il y a par exemple les lettres "q" et "u" et pas seulement le "k" comme sur le tien...
7 Mars 2007 11:34:06

je ne c'est pas si je suis victime d'une contrefaçon mais pourquoi il me marquerait sa ?
a b 6 Logiciels
7 Mars 2007 11:34:55

T'as un windows original? Où tu l'as téléchargé?
7 Mars 2007 11:36:54

exactemen il me marque :
vous etes peut etre la victime d'une contrefaçon de logiciel
7 Mars 2007 11:38:51

j'ai un windows original!
7 Mars 2007 14:48:14

Je l'est deja eu moi c'est un petit X en bas de la barre de l'heur et sa fait ch*** a mort !!! En plus parfois sa bloque les lecteur de musique du genre Lecteur windows media car c une contrefacon ! C'est a dire c un faut truc !
7 Mars 2007 19:31:42

je deteste microsoft!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mars 2009 18:29:20

salut j'ais un probleme sur mon ordinateur je veut installé la derniere version de messenger 2009 mais j'arrive pas il mon dit que ma version de windows n'est pas valide que je doit faire pour evite se probleme aidé moi a géré se probléme.
1 Septembre 2011 15:56:47

salut a toi je viens afin de te venir en aide si tu veu telecharger msn 2009 va sur telecharger.com tu trouvera tout et meme sur toocharger.com c pareil tchao belo merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS