Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

je cherche un logiciel pour creer des jeux video

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Avril 2005 13:09:06

je cherche un logiciel pour creer des jeux video mais je n'en trouve pas et j'espere que vous pourrez m'aider a en trouver un. merci d'avance et repondez vite s'il vous plai

totophe90
30 Avril 2005 13:11:14

Si t'es pas un crack en programmation et que tu veut pas te decourager trop vite en voyant l'ampleur du travail utilise des logiciels comme FPS créator par exemple.
Cependant ça ne ressemblera pas à une jeux récent.
On peut pas tout avoir...
30 Avril 2005 13:12:12

si tu veux faire un rpg : rpg maker !
Contenus similaires
30 Avril 2005 13:12:56

Dé ja si tu est tout seul, tu peut faire un jeu (en simple programmation) comme les jeux sortie sur nes
avec des logiciel de conception, tu pourra faire quelque chose, mais bof, sa sera pas top.
pour faire un jeu vidé, faut etre plusieurs et etre un crack en informatique.
30 Avril 2005 13:19:27

j'aimerai juste un programme en francais si c'est possible pour commencer car je sais bien que se ne sera pas un jeu top mais il faut toujours faire un debut a tout!
30 Avril 2005 13:22:12

un temp je voulais faire un jeu masi c'etait trop compliquer pour moi alor g arretter va faloir que tu bosse dessus bon courage
30 Avril 2005 13:26:08

oui je sais que je vais devoir bosser dessus et merci de mavoir prevenu que tu la arreter mais je cherche un logiciel autre que rpg maker car je l'ai deja.
30 Avril 2005 13:29:03

meme si tout le monde dit que se sera compliquer j'aimerais quand meme tenter ma chance. peut m'importe la dificulter car un jour ou l'autre tout le monde teste quelque chose et moi j'aimerai essayer de creer un jeu.
30 Avril 2005 13:32:48

merci quand meme de m'avoir donner un logiciel geo69.
30 Avril 2005 13:37:01

donc si quelqu'un connai un logiciel qu'il me le disse svp.
30 Avril 2005 13:42:34

vous serier vraiment gentil si vous m'en dite un merci d'anvance
30 Avril 2005 13:44:01

et enfette merci aussi aldarion de m'avoir dit un aussi.
30 Avril 2005 14:07:58

ta pa lair détre un super crack en informatik donc lesse tombé ! demande a un informatitien lol
30 Avril 2005 15:39:58

ce n'est pas par ce que je ne suis pas un crac en informatique que je ne peut pas essayer!
30 Avril 2005 15:47:46

Et ce n'est pas en freepostant toute les 5 min que tu y arrivera également.
30 Avril 2005 15:50:25

Salut,
Comme logiciel je peux te conseiller TheGameFactory. Il est en français et permet de créer des jeux 2D facilement sans programmer.
Tout marche à l'aide d'un éditeur d'évènement.
Une démo est disponible sur le site de la clickteam (créatrice du logiciel) :
Clickteam
MMF, dispo également sur le site est la dernière version en date, mais est en anglais :) 
30 Avril 2005 17:50:04

merci de me lavoir donner. et je supose que c'est sur ce site la aussi que je vais telecharger le logiciel?
30 Avril 2005 17:59:25

tu la certainement telecharger toi donc tu sais me dire ou tu la telecharger
30 Avril 2005 18:01:22

burnedsoul tu sais certainement ou tu la telecharger donc la prochaine fois que tu vien si tu peut me le dire ou telecharger tu serai tres simpa.
24 Septembre 2005 20:18:20

Salut
moi aussi je cherche un logiciel pour creer des jeux version golden sun si quelqu'un connait ça serai très sympa !!!!!!!
A+ :-) :-D ;-) :-P :-x 8-)
18 Octobre 2005 18:21:27

Salut tout le monde donc pour ce qui veulent faire des jeux y a un truc simpa c un "mugen".
C'est un jeu de combat en 2D

tu peut le telecharger sur http://www.streeetmugen.com
et sur se site tu poura ossi telecharger des niveaux,des perso,etc

mais le plus marrant c de faire soi meme ses niveaux ,son screen pack et ses persos.(liser bien les tutos sur ce site car la programation est assez chiante si tu les a pas)

voila A+
:-D
PS:allez voir mon site http://www.avenger-clan.fr.tc
15 Avril 2006 10:26:37

Bonjour ,

Moi je suis en train de batir mon site et je voudrais crée un jeu de guerre et je pense que c'est encore plus dur !!
15 Avril 2006 12:22:06

sa sert a koi de s'inscrire pour allé sur ton site?
15 Avril 2006 12:31:26

oO /.. totophe90, il y a un bouton qui ce nomme "éditer", alors utilise le au lieu de flooder.
merci
29 Octobre 2006 08:58:19

SALUT si tu veux créer un jeux simple et sans programation il y a rpg maker xp .
tu vera sais facile et on peux de bon jeux avec .
mais si tu sé programmé je te conseil flash .
avec flash tu peu tout faire, la plus par des jeux fais avec flash sur internet sont pas super mais quand on s'y connait tu fais vraiment tout se que tu veux. :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 
30 Octobre 2006 02:43:08

oui meme sa te prend aussi du talent dans l'informatique se spas tout le monde qui crée des jeux vidéo
21 Janvier 2007 18:08:56

totophe90 a dit :
merci de me lavoir donner. et je supose que c'est sur ce site la aussi que je vais telecharger le logiciel?

salut je m'incruste sur se forum mais je connais un logiciel mais il a plein d'inconvenient:
-il est en anglais la version francais n'est pas sorti enfin je pense
-il est payant tu pay en dollars environ 59 dolla enfin je pense......(jai l'impression de me repeter)
-a fair a 2ou 3 min
avantage:
-plus que complet tu meur.....
-uniquement pour faire des mmorpg en 3d
-ta une version pour mmo dans le future
-tu peux telecharger des truc pres consu pour aider
-moi je les et tous seul c'est un peu dur et je me debrouller(enfin presques.....je veut je suis pas mauvais)
donc voila enfin pour nomée se presque fabuleux logiciel:realm crafter voila son p'tit nom a cet presque mervielle je n'ais pas la version pour faire des mmo dans le futur donc je sais pas si elle est bien........
21 Janvier 2007 18:26:45

Pour ceux qui on aucune connaissance en informatique ya toujours Phrogram (Ancien Kids programming language). Il est assé simple d'utilisation, il ne demande pas de connaissance approfondit en informatique et programation et il intègre aussi le 3D donc va voir la :

http://phrogram.com/

Il utilise un langage de programation assez simple que même un enfant pourrait utiliser. Pour apprendre le langage il y a juste un petit tuto de quelque pages que tu peux télécharger sur le site.

Le logiciel a une version française mais je sais pas pour le tuto.

De plus il est gratuit

Cordialement

agent6
30 Janvier 2007 20:19:43

Bonjour. Je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme
(hors-ligne). Si quelqu'un en connait un, merci de me le donner.
31 Janvier 2007 13:30:34

Pour créer des jeux de plateforme, tu as Multimédia fusion 2 dev.

Il logiciel payent (mais tu as une demo gratuite de 30 jours) et pour creer ton jeux, tu fais que cliquer :lol:  !

Super simple d'utilisation!!! http://www.clickteam.com/frn/demo.php
23 Mars 2007 10:11:25

slt moi amine de maroc cette logeciel pour crer les jeux video :jap:  ou :non:  répondé moi slp j'attend
17 Avril 2007 16:22:36

bien moi je dit si quelle qu'un connais le logiciel pour crée un sorte de age ** ****** il peut me le dire svp
17 Avril 2007 16:32:47

je tien aussi a dire qu'ils soit payant ou pas je m'en fiche un peu, ou, pour ces jeux la il y a pas de logiciel ?
23 Avril 2007 15:36:40

Salu,
Moi je cherche un logiciel ou l'on pourrait créer un jeu qui serait jouableen multijoueur :
Je le crée ,je l'envoi a des copains et on joue tous dessus avec deux equipes (ex: counter strike,...)

Merci
9 Mai 2007 15:24:28

Ah ça pour counter ta game Editor ;)  Il existe la version démo, Mais le logiciel coute je ses pas trop combien, Mais il faut avoir un Pc assez modérne, j'espére que j'ai repondu a ta question ;) 
9 Mai 2007 19:03:39

alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa alor je crois pas que tu pe fer sa cé moi quil dit un je sai pas si on peut jdonne un avis
5 Juin 2007 18:04:58

salut a tous j'ai pas un ordinateur très récent mais bon, je cherche un logitiel permétant de faire des jeux 3D mais genre halo, counter strik... mais je voudrai absolument en 3D même si se sont des grafisme pourri...

ps: je voudrai qu'il soit gratuit car si non je peux pas ^^

ps2: répondez vite (et si posssible sur mon adrs msn: namele@hotmail.fr)

mais rapidement svp
11 Juin 2007 19:49:39

Envrai totophe ce qu'on esaiye et qu'on ce tue a te dire c'est que voila pour creer un jeu il faut savoir le html et le php .Creer un document pour le programmer en jeu ensuite calculer l'aligner du repertoire pour y ensuite y entrer des codes et ensuites savoir le code.Moi je galère toujours sur mon logiciel maker rpg xp car je c'est pâs comment on change map sa me m'enerve alors j'aimerez quelqu'un qui c'est et qui c'est espliquer car il en na il savent mais on comprend pas merci d'avance.
5 Juillet 2007 10:14:59

aldarion@IDN a dit :
Si t'es pas un crack en programmation et que tu veut pas te decourager trop vite en voyant l'ampleur du travail utilise des logiciels comme FPS créator par exemple.
Cependant ça ne ressemblera pas à une jeux récent.
On peut pas tout avoir...

slt ci tu vx un cite pour cree des jeux video et bas telecharge rpg maker 2003 c le meilleurs mais les grffik sont pas tres bien
5 Juillet 2007 10:17:45

kevmaster007 a dit :
oui meme sa te prend aussi du talent dans l'informatique se spas tout le monde qui crée des jeux vidéo

rpg maker xp on px dir qui'il ai moins bien que rpg maker 2003 alors moi je vous propos[#e2001c]
Citation :
e de telecharger rpg maker 2003
22 Août 2007 11:35:15

Brandon94200 a dit :
Envrai totophe ce qu'on esaiye et qu'on ce tue a te dire c'est que voila pour creer un jeu il faut savoir le html et le php .Creer un document pour le programmer en jeu ensuite calculer l'aligner du repertoire pour y ensuite y entrer des codes et ensuites savoir le code.Moi je galère toujours sur mon logiciel maker rpg xp car je c'est pâs comment on change map sa me m'enerve alors j'aimerez quelqu'un qui c'est et qui c'est espliquer car il en na il savent mais on comprend pas merci d'avance.

j'ai pas trop compris se qui te gène alors je vais te dire tout se qui me passe par la tête :pt1cable:  alors si le problème ses que tu sais pas faire une nouvelle carte et ben en dessous des dessins pour déco la carte ya écrit le nom de ta carte tu fait clik droit et puis nouvelle carte . :D 

sinon si tu sais pas comment faire passer ton héros pendant le jeu d'une carte à l'autre et ben c'est trés simple tu créer un évenement téléportation et tu clik sur aprés une fenetre de comfiguration s'ouvre la il y a u n truc du genre [Y:23 ,X20] et ben tu clik dessus tu selectionne la carte sur la quel tu veut allez plus sur le carré ou ton héros apparétra quand il utilisera l'évenement et puis voilà !

désolé si c'est un peu compliqué si tu veut plus simple dit moi exactement se qui te gène et je le ferait cour lol .

9 Septembre 2007 11:07:06

Je sais pas si vous avez compris mais RPG maker a été répéter je ne sais pas combien de fois et aussi sa ne sert a rien de le décourager tout le monde commence par quelque ,chose tu vas pas me dire qu'ils deviennent pro comme sa
26 Septembre 2007 18:37:43

slt je cherche avec des ami de cree 1 jeu video met je n ai rien pour pouvoir le cree je recherche ds information pour pouvoir en cree.
merci par avanse
haarat
30 Novembre 2007 19:38:04

Tcho!

Je ne suis peut-etre pas vieux(10 ans) mais jai moi aussi créé des jeux video!!
bon jarrive aprés la bataille mais je vous conseille (pour ceux qui cherchent un bon logiciel).
-"The Game Factory"(trés simple avec un tuto fournis en francais)

-rpg maker xp(trés facile mais que de l'rpg 2d pourris)

-fps creator(assé compliqué)

Donc voila!
A bientot!!
6 Février 2008 01:52:15

ben moi jaimerais créer un jeux genre world of warcraft * jai bien dit genre*

jai pas dit comme *world of warcraf*

toute facon je veut créer un jeux depuis tres longtemps allor je trouve sa chier que du mone ecoeur totophe90

allor si ya quelqun qui pourai me proposer des logiciel gratuit ou payant peut importe

exepter *rpg maker* *parce que moi il ne marche pas*

allor stp reponder moi le * PLUS VITE POSSIBLE *

EMAIL

alex.van-l2@hotmail.com

merci d'avance

faite vite

un gars qui aime

***WORLD OF WARCRAFT***
10 Mars 2008 04:17:14

bon bah je lis ce topic parceque je cherche un logiciel qui donnerait comme jcray.com le moyen de faire un jeu de gestion en ligne mais apparement ca doit pas exister.
Grr j'enrage
1 Août 2008 09:04:54

slt,
j'utilise FPS creator , je sais vous n'arreté pas d'en parler maismoi je le trouve pas mal !! Au debut c'est vrai il est compliquer a comprendre mais moi aprés 2 jour j'avai deja créer un jeu !!! De plus il y a bcp d'armes et un asser grand nombre d'enemie ( a placer ) ! des batiment sont deja créer pour pouvoir nous aider si on ne ve pas s'enbeter avec les batiment . Une IA est deja dessus (même si elle est pourrie il y a moyen de la modifier) et en dernier default le graphisme n'est pas terrible !
26 Décembre 2008 18:39:32

332360,43,494190 a dit :
slt je cherche avec des ami de cree 1 jeu video met je n ai rien pour pouvoir le cree je recherche ds information pour pouvoir en cree.
merci par avanse
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII! ca MARCHE.
26 Décembre 2008 18:42:48

telecharger bittorrent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter