Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n arrive pas à supprimer un programme dans ajout/suppression de programmes

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
24 Septembre 2005 11:28:35

Je n arrive pas a supprimer un programme que j ai installé , il y a quelques temps!!!!quand je vais dans ajout/suppression de programmes dans panneau de configuration, ce programme s affiche mais il n y a pas d onglet "supprimer" comme pour les autres.

Ce programme appelle "J'apprends la guitare" et prends trop de plac esur mon disque;

J'ai essayé de le chercher mais il est introuvable, comment faire?

Y a t il un moyen de le suprimer autrement? MERCI

Autres pages sur : arrive supprimer programme ajout suppression programmes

24 Septembre 2005 11:41:52

Si tu ne peux pas le supprimé dans le menu démarrer ni dans ajout/supression de programme, désinstale le manuellement en effaçant les fichiers. Pour t'aider à le trouver, clic sur le lien avec le bouton droit de la souris et selectionne "propriete". Tu vera la cible, c'est là que ce situe les fichiers du programme (generalement ça se situe à C:\program files\.....).
24 Septembre 2005 11:44:51

Slt,

Déjà, il faudrai savoir ou se situe ce logiciel.
Pour cela, n'as tu pas de raccourcis sur ton bureau ? Ou ailleur ?

Fait une recherche avec des mots pertinants ayant un rapport avec ce logiciel.
Contenus similaires
24 Septembre 2005 11:46:46

PS: desinstaller "manuellement" n'est pas forcement le bon moyen.

Mais si tu n'as pas d'autres solution, fait le donc, à tes risques et perils !

Mais dans tous les cas, passe Regedit lorsque tu auras terminé.
24 Septembre 2005 14:46:36

Citation :

kjame a écrit :
PS: desinstaller "manuellement" n'est pas forcement le bon moyen.

Mais si tu n'as pas d'autres solution, fait le donc, à tes risques et perils !

Mais dans tous les cas, passe Regedit lorsque tu auras terminé.

Il n'y a aucun risque à desinstaller un programme manuellement en revenche l'utilisation de regedit est très dangereuse pour un utilisateur peu confirmé, je le déconseil fortement au risque de devoir reformater ton ordi si tu supprime n'importe quoi.
Il existe des logiciels mieux adapter pour nétoyer sa base de registre et qui fait tout automatiquement.
Mais celà n'est en rien obligatoire. Si tu n'arive pas à desinstaler ton programme normalement utilise la méthode que je t'es donné, tu gagnera la place sur ton disque dur.
De plus ne pense pas qu'un programme comme celui là installe des fichiers dans le répertoire system de window donc je pense que tu aura tout desinstalé après avoir fait ça.
18 Octobre 2008 19:57:14

Bonjour je suis sur vista et en ce moment j'ai un bug quand je vais dans programme et fonctionalité que je clique sur un programme puis sur désinstaller rien ne se passe que puis-je faire s'il vous plait?
11 Novembre 2008 19:16:40

salut bon hé bah moi j'ai une solution a te proposer qui certes ne marche pas tout le temps mais ça vaut ce que ça vaut...

essaie de transformer ton fichier en fichier texte
ensuite tu efface tout le texte si tu veux, tu sauvegarde sur la place qu'avait le fichier puis tu le supprime...

Bon comme je l'ais déja dit c'est du bricolage... Mais ça a marché pour moi sur un fichier donc...
10 Janvier 2009 17:14:55

bonjour,

je me prends la tête depuis deux jours pour effacer un fichier (celui demon ancienne clé wifi je viens d'en acheter une autre car l'autre est tombée en panne). malheuresement ni dans ccleaner ni dnas ajout/supprimer des fichiers je n'arrive à m'en défaire!!!

aidez-moi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2009 08:20:35

je n'arrive pas à supprimer le programme MyStart que j'installé hier. car il a pris beaucoup d'espace dans le logiciel.
16 Février 2009 16:12:18

Bonjour,
Je n'arrive pas a désinstaller totalement le logiciel de ma web-cam , il me reste un petit bou dans " désinstaller ou modifier un programme "( avec vista ) . Quand je click sur désinstaller rien ne se passe , et cela m'enpeche de réinstaller corectement mon programme , car , il me dise qu'il reste des élément de c eprogramme dans mon ordinateur . Aider moi s.v.p.

Bonne journée :hello: 
8 Juin 2009 03:01:51

feonix a dit :
Si tu ne peux pas le supprimé dans le menu démarrer ni dans ajout/supression de programme, désinstale le manuellement en effaçant les fichiers. Pour t'aider à le trouver, clic sur le lien avec le bouton droit de la souris et selectionne "propriete". Tu vera la cible, c'est là que ce situe les fichiers du programme (generalement ça se situe à C:\program files\.....).

j'ai le même problème et après être aller dans propriété qu'est-ce qu'on fait ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2010 10:27:44

Cherche sur google, le programme de desinstallation appelé Revouninstaller, installe le il resolvera ton probleme.
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2010 16:54:10

Citation :
Cherche sur google, le programme de desinstallation appelé Revouninstaller, installe le il resolvera ton probleme.

Puisque l'heure est aux conseils, le mien pour toi serait de regarder à l'avenir les dates avant de poster.
30 Août 2011 20:11:05

il arrive parfois qu un programme lancé au demarrage de windows ne se desinstalle pas
dans ce cas menu demarrer-->executer et taper: msconfig

aller dans l onglet demarrage decocher le programme concerné et redemarrer
ensuite desinstaller le programme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter