Se connecter / S'enregistrer
Votre question

traduction français turc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2007 11:32:26

bonjour,je ne trouve pas d'endroit pour traduire un texte entier de français en turc.merci de vos réponses.

Autres pages sur : traduction francais turc

28 Juin 2007 11:38:07

Ahhh toi aussi tes turc car meme moi jsuis turc et pour traduire il te faut deja connaitre la langue turc pour la traduire(Au moins esseyez)
28 Juin 2007 12:02:36

tu n'as pas compris ma question:je veux écrire un texte en français et le traduire en turc ,pour l'envoyer en turquie.
Contenus similaires
28 Juin 2007 12:34:59

sa dépend de la taille du texte...

ta combien de ligne a traduire ??
28 Juin 2007 13:52:43

merci topicman
30 Octobre 2008 00:43:21

je vais travailler dans une entreprise automotive et mécanique dans qq jour je suis économiste mais cette fois je vais travailler comme une traductrice Je n'ai pas des difficulté français -anglais mais je vais avoir des difficulté français -turc je suis originaire de turc , mais j'ai pas beaucoup des expérience sur les automotive j'ai trouver une dictionnaire de technique est ce que vous savez une logiciel existe si oui vous pouvez m'écrire l'adresse SVP

Merci beaucoup
25 Août 2011 11:21:13

Le principaux logiciels gratuits sont reverso et systran ainsi que google trad.
Mais si tu veux vraiment une traduction de qualité, je te conseille http://www.toptranslation.fr , ils font rapidement de bonnes traductions notamment dans le domaine mécanique.
Je vois mal comment tu pourras t´en sortir sans cela. Car il y a une grande différence entre la traduction automatique et la traduction professionnelle.
Il faut pas oublier qu´au travail, il faut paraître sérieux et donner confiance à ses collaborateurs - clients.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS