Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] numéroter les pages sur Word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2007 21:16:17

je suis en train de faire un rapport de stage avec page de garde, remerciements, introduction .... et je dois numéroter mes pages à partir de l'introduction. il faut que cette page soit numéro 1, mais je n'y arrive pas. j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je dois envoyer ce rapport de stage dans 2 jours!!!
Merci pour votre d'aide!!

Autres pages sur : resolu numeroter pages word

26 Août 2007 21:26:02

Commence la numerotation a 0 :D 
26 Août 2007 21:39:44

jai déjà essayer, mais la numerotation commence a la page de remerciement. moi je veux a la page d'intro...
Contenus similaires
26 Août 2007 21:49:02

:)  j'etais pas censé savoir qu'il ya vait une page de remerciement moi :p  alors il faut jouer sur l'option pieds de page identique :D  ca devrait marcher ;) 
26 Août 2007 22:02:15

bin, pour un rapport de stage de BTS opticien lunetier, oui il faut une page de remerciement!
je suis désolée mais je suis une quiche en informatique, et je ne sais pas comment faire pieds de page identique.
javais essayer un truc comme ça, mais ça n'a pas marché.
26 Août 2007 22:22:40

Faut essayer j'y etais arriver donc c'est possible :p  ... la j'ai ps le temps :( 
26 Août 2007 22:28:12

si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ce serait cool. j'ai essayé de faire comme Lelouch m'a dit, mais ca me fait le numéro 1 sur toute les pages.. merci, c'est assez urgent..
27 Août 2007 18:22:56

Bonsoir,
Supprime tout ce que tu as mis comme pagination. On va prendre l'exemple d'une pagination que tu veux commencer à la page 4 (les 3 premières ne seront pas numérotées).
1) supprime le saut de page que tu as entre la page 3 et la page 4.
2) clique devant le premier caractère de ta page qui deviendra page 4 puis menu fichier "mise en page". Dans la zone "appliquer à" , tu déroules et choisis "à partir de ce point". De cette façon, tu vas créer un saut de section entre la page 3 et la page 4.
3) Clique dans ta page 4 puis menu "affichage" "en tete et pied de page". Clique éventuellement sur le bouton "basculer entete et pied de page" si tu veux ta numérotation en bas de page. Clique sur le bouton "identique au précédent" de façon à le déselectionner (il ne doit pas être encadré). Clique sur le bouton "numérotation de page" clique sur "à partir de" et inscrit "1", Clique sur le bouton "#Insérer un numéro de page" Ferme la barre d'outils "entete et pied de page".
Le principe est de mettre des sauts de page normal entre les 3 premières page, de mettre un saut de section à partir du moment où tu commences à paginer et de mettre des sauts de pages normaux fin de page 4, 5....
Est-ce OK ?
Word et sa numérotation, c'est toujours lourd.
A+
27 Août 2007 19:39:10

0_o c'etait si complqiué que ca :D  me souvenait pas :) . Bah de toute facon moi je mets tout au format pdf alors pas de soucis vu que tu peux assembler les documents avec ... :D 
27 Août 2007 20:58:02

youhou!!! merci beaucoup!!!! j'ai réussi à numéroté mes pages comme il fallait!!! heureusement qu'il y a des gens qui sont doués en informatique!!!! merci beaucoup!!
a plus
28 Août 2007 17:45:44

Bonsoir,
De rien.
A+
3 Avril 2009 12:41:43

j'ai grave problème sur cette numérotation, j'essaye ce que vous dites, je n'y arrive pas puisqu'il y a une des étapes que je ne peux pas faire :

je veux moi aussi démarrer ma numérotation à partir de ma 4è page et j'ai fait un saut de section... Mon problème, c'est que l'ensemble des pages situées après le saut de section appartiennent toute à une seule section et donc , quand je numérote ma 4è page, ce sont toutes les pages de la 2è section qui portent le même numéro !!
le problème, c'est que vous nous dites de décocher "lier au précédent", alors que moi, il n'est même pas coché quand j'arrive dans l'onglet "en tête et pied de page". je ne peux donc pas appliquer vos consignes.

Quelqu'un pourrait m'aider rapidement, SVP? c'est urgent... Je répète que je n'ai pas la possibilité de faire comme indiqué (décocher "lier au précédent")
14 Avril 2009 12:47:32

bonjour,
j'ai moi aussi un problème pour ma numérotation de page. J'ai un sommaire de deux pages qui ne doit pas être paginé. la page 3 doit donc être numérotée page 1.
J'ai suivi ce qui est indiqué partout: saut de section, désactivé "lier au précédent"... mais ça ne marche jamais. Parfois, ça ne numérote que la première page de cette nouvelle section, et aucune des autres, ou alors, j'ai le même numéro sur toute la section.
svp aidez-moi, j'y ai déjà passé des heures, rien n'y fait!!!!
merci
22 Août 2011 17:56:14

Super explications Ginette54, la seule valable que j'ai trouvée sur le web (en français)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS