Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme classification media player

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2007 21:57:15

voila j'ai le lecteur windows media 11 et j'aime utilise les classement avec les étoiles, le probleme c'est que j'ai certain fichier classer avec des étoile grise que je n'arrive pas à enlever !

comment faire et d'ou ça vient ?

Autres pages sur : probleme classification media player

31 Août 2007 22:43:21

J'ai pas bien compris :)  . Pourquoi tu n'utilise pas simplement un fichier de selection ou tu mets toutes les musiques que tu veux ... pour l'enlever de la playlist tu as juste a appuyer sur suppr sur le tittre de la chanson dans la playlist .... :) 
1 Septembre 2007 17:19:51

si je fait une playlist je serait obligé de rajouter moi même certaine nouvelle musique! la bibliothèque est automatique !

Je tiens a faire remarquer que je suis sous vista...
Contenus similaires
1 Septembre 2007 17:34:31

l'aide de windows ne sert vraiment à rien :

Utilisation des classements dans le Lecteur Windows Media

Le Lecteur Windows Media utilise des classements pour vous aider à rechercher et organiser rapidement les morceaux, vidéos et images que vous préférez. Vous pouvez également utiliser les classements comme critères de recherche pour créer des sélections automatiques.

Les classements sont affichés dans la colonne Classement de votre bibliothèque. Par défaut, la plupart des éléments de votre bibliothèque sont classés automatiquement. Le classement automatique est contrôlé par des fournisseurs de données non Microsoft, tels que AMG (All Music Guide), et certains magasins en ligne. Vous pouvez remplacer un classement automatique en choisissant explicitement un nouveau classement utilisateur. Vous pouvez distinguer les deux types de classements par la couleur des étoiles (bleu pour le classement automatique et jaune vif pour le classement utilisateur).

Lorsque vous créez une sélection automatique, vous pouvez rechercher les éléments par leur classement automatique ou par leur classement utilisateur (notez que le classement utilisateur apparaît dans la liste des critères de recherche sous Mon classement).

Alors comme le désactiver se classement automatique ???????????????????????????????
1 Septembre 2007 18:06:12

Pour mettre une note :
clic droit sur la chanson et classifier apres tu peux mettre la note que tu veux ;)  ,
Pour desactiver le classement auto :
options bibliotheques decoche utiliser mon classement par etoile ....

C'est ca que tu voulais ?
1 Septembre 2007 19:25:26

pas vraiment, je veux utiliser MON classement par etoile (etoile jaune) et supprimer celle du classement automatique (bleu)
sinon, je peux mettre tout les morceaux que j'écoute pas trop a une seule étoile jaune mais j'en ai beaucoup alors...
1 Septembre 2007 19:31:41

Bon j'ai rien compris a ce que tu voulais apres faut chercher dans les menus de wmp... :pt1cable:  .
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2009 15:49:31

Bonjour

Désolé, je remonte ce topic, le seul que j'ai trouvé dans le genre.

En fait, j'ai aussi un problème avec la classification du WMP (version 11.0.5721.5260).
Avec certaines musiques, les dernières que je viens d'ajouter, je n'arrive pas à classifier avec les étoiles jaunes.
Alors qu'avec les autres chansons oui.

Ca reste transparent, on se sait rien faire dessus. Même avec le clic droit, on voit que "classifier" est gris et est donc inactif.

Quelqu'un sait d'où ça vient ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mars 2009 14:34:44

Petit up, avec une image pour illustrer le problème ^^

Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2009 21:14:47

j ai le meme probleme ! personne peux nous aider !!!!!!!
Je n arrive plus non plus a classifier par etoile !! il y a kelk fichier que je peu cela provienne d une extraction recente ! Les vieille sont comme gelée !
J ai deinstallé puis réinstaller ! cela ne change rien !!

Help me lol
Anonyme
14 Avril 2010 20:07:08

Pour répondre à la première question, par chavermax :

Je n'ai pas une réponse idéale à ta question, mais étant donné que j'avais le même problème, je l'ai résolu en créant une sélection automatique basé sur MON classement. Ainsi Windows Media Player ne tient pas compte du classement automatique qu'il effectue lui-même par l'intermédiaire d'autre programme, donc celui en bleu.

Tu peux donc créer un classement basé sur "MON classement" comprenant toutes les chansons à.p.d'une étoile. Ainsi ton problème (tel que j'ai pu le comprendre) est résolu.
18 Août 2011 18:29:12

Je pense avoir enfin trouvé une solution à ce problème. Je suis également sous vista et j'avais des chansons où les étoiles étaient grisées. J'ai pris le dossier et je l'ai rajouté à la bibliothèque windows média. Et les étoiles sont devenues modifiables :)  Vu l'ancienneté du post, j'espère que ca pourra aider les personnes à venir qui tomberont sur ce post comme moi en cherchant une solution. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS