Votre question

Recherche solution enregistrant l audio sans installer de programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2009 14:18:19

bonjour,je cherche une solution, pour enregistrer des sons depuis windows sans devoir installer quoi que ce soit,donc je ne sais pas si je trouverais un programme deja instale a telecharger pret a l emplois,ou que je pourrais enregistrer on line...
mais il faut que j enregistre en mp3.
merci si quelqu un aurait une solution pour moi.

Autres pages sur : recherche solution enregistrant audio installer programme

7 Mai 2009 17:48:53

je sais que le magnetophone intégré a windows te permet d'enregistrer les sons qui sont diffusé sur les haut-parleur de ton pc en format .wav , a toi apres de les modifier en mp3 avec media-convert.com par exemple.
m
0
l
7 Mai 2009 19:37:58

salut,
oui c est vrai sauf que je ne l ai plus,
je ne sais pas comment faire maintenant.
et puis media convert ne sait pas formater le format midi en mp3.
le probleme c est que j ai un pc tout stricte.
je ne sait plus rien installer dessus,
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2009 19:56:51

ben ca va etre difficile
je ne vois pas de solution pour toi désolé
m
0
l
8 Mai 2009 19:02:41

oubien si quelqun pourrait m aider pour que je pouisse installer quelque chose sur mon pc,car la il n y a pas moyen du tout
m
0
l
16 Mai 2009 11:30:16

hustal69 a dit :
oubien si quelqun pourrait m aider pour que je pouisse installer quelque chose sur mon pc,car la il n y a pas moyen du tout

soit il manque une extension car je n arrive pas a installer,soit je n ai pas les droits de l administrateur ,ce qui m affiche le message d erreur.
que puis-je faire?
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2009 12:59:27

Salut hustal69
hustal69 a dit :
soit il manque une extension car je n arrive pas a installer,soit je n ai pas les droits de l administrateur ,ce qui m affiche le message d erreur.
que puis-je faire?

Audacity te permettra d'enregistrer le son qui passe par ta carte son.

Tu ne peux pas demander à l'administrateur de te l'installer ?

Sinon, au tout début de l'installation, tu peux modifier le chemin, et l'installer dans ton répertoire au lieu de l'installer par défaut dans c:\Program files\. Ça peut marcher s'il n'a rien à installer dans le système.

A +
m
0
l
17 Mai 2009 15:27:21

salut,je crois qu il manque une extension qui permet d installer des programmes+les droits de l admin qui me laisse installer que dalle,meme en changeant le chemin d installation,avec certains programmes un message d erreur m affiche que j e n ai pas les droits de l administarateur et tout reviend en arriere et l installation se termine.avec d autres,une fois telecharger,je n arrive pas a ouvrir l instal.
comment l ignorer/reparer?
m
0
l
17 Août 2011 09:47:48

Salut,
Si vous ne souhaitez pas installer n'importe quoi, vous avez besoin d'utiliser des enregistreurs de Windows. Allez à tous les programmes> Accessoires >enregistreur de sons.

Mais seulement télécharger un streaming audio recorder ici. Vous pouvez enregistrer des sons à jouer sur n'importe quel site Web et l'enregistrer comme fichier mp3. Il est rapide pour enregistrer du son en ligne sur Windows.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter