Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN - mot de passe

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2007 11:29:35

Bonjour, j' utilise Windows Live Messenger (rien de spécial pour le moment) et je me connecte en utilisant l' option mémoriser mon mot de passe, Mardi soir j' ai décocher cette case par erreur et ne me souviens absolument plus de mon mot de passe :ouch:  Je n ai pas entré de messagerie de secours lors de mon inscription et j ai changer ma question secrete en y mettant des informations sans sens l' année derniere quand j ai vu qu on s en servait afin de pirater les compte en y changeant le mot de passe donc je n' ai absolument rien pour le retrouvé. J' ai contacter le Support MSN mais Microsoft ma renvoyé un message pré-défini qui m expliquait comment le changer avec la question secrete ... ou je ne connais pas la réponse :(  J' ai 350 contacts dont 2/3 que je ne pourrait jamais retrouvé :s

Sachant que je cochais "mémoriser mon mot de passe" celui ce trouve forcément quelque part sur mon PC mais je doute avoir les compétances de le retrouver seul ... La seule solution pour le retrouvé est t elle de pirater ma propre adresse MSN ?

Autres pages sur : msn mot passe

17 Mars 2007 11:34:18

ton post s'apparente a du piratage...
on ne peut pas te répondre, meme si tu prétends etre de bonne foi...
Contenus similaires
17 Mars 2007 11:36:41

NON !!!! ce n'est pas du piratage pisqu'il l'avait enregistré.
il ne pirate rien il le recupere juste avec un prog qui sait ou se situe les mots enregistrée c'est tout !!
17 Mars 2007 11:38:14

Merci mais le logiciel n' indique que le nombre de caractere dans le password tant que tu ne t enregistre pas (15€), mon compte ne figure pas dans la liste il y a juste celui de ma soeur et il indique un nombre de caractere inexacte de son password ...
17 Mars 2007 11:40:26

Non je demande justement s' il n existe pas une autre solution a m apporté ... car je sais tres bien qu aucune information de piratage ne restera sur ce Topic.
17 Mars 2007 11:40:28

tat75680 a dit :
NON !!!! ce n'est pas du piratage pisqu'il l'avait enregistré.
il ne pirate rien il le recupere juste avec un prog qui sait ou se situe les mots enregistrée c'est tout !!

bah ca c'est la meilleure...
tu crois tout ce qu'on te dit?
tant mieux pour toi
17 Mars 2007 11:42:35

ba non il ne faut lui doner des programme que pour retrouver les mots de passes enregistré sur le pc !
c'est tout.
17 Mars 2007 11:43:22

bacchuss je dois admettre que ce logiciel ma donné la meme impression bien qu en plus il fourni des informations fausses. Serait il possible de récuperer mon mot de passe légalement ?
17 Mars 2007 11:45:26

et en plus ces logiciels doivent etre bourrés de trucs pas tres cool...
pour moi le seul moyen est: la mémoire...
ou alors le support client de Microsoft (et la je me roule par terre)

treves de plaisanterie, non je ne sais pas, et je ne fais pas de support pour micro$oft
17 Mars 2007 11:46:34

tu clik sur mot de passe oubliée et tu repond a la question secrete !!
si tu sait pas y repondre alors ce n'est pas ton compte !!!
17 Mars 2007 21:22:16

Bonjour à tous,

Utiliser plutôt MessenPass v1.08 et en plus il est gratuit.

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange: 
17 Mars 2007 22:58:48

Je ne comprends pas...
Même si tu as perdu t'as question secrète tu peux quand même retrouver ton mot de passe en le changeant...
17 Mars 2007 23:33:12

Charly-be-good a dit :
Je ne comprends pas...
Même si tu as perdu t'as question secrète tu peux quand même retrouver ton mot de passe en le changeant...

Citation :
Je n ai pas entré de messagerie de secours lors de mon inscription

;) 
18 Mars 2007 16:26:28

PassordOne > Lorsque je veux l installer on me met que ce n est pas une application Win32 valide ... merci comme meme .
18 Mars 2007 18:28:43

Il n existe pas de support MSN autre que microsoft qui je pense n' ont même pas compris la requête que je leur ai envoyé ?
18 Mars 2007 18:45:06

tu peu trouver la liste de tes contact dans l'historique des conversation sur ton DD, si tu les avais enregistré.
sinon appelle msn france...mais je crois qu'il faut donner la queston secrète éssaye quand méme.
18 Mars 2007 19:48:19

Tu connais le numéro de MSN france ? car je ne l ai pas trouvé sur le site MSN.
18 Mars 2007 19:50:23

tu devrais faire comme mo soit créer un fichier ou tu note le site ton pass et ton pseudo ou alors tu écris tes mots de pass avec la question sercrete ou otre chose
18 Mars 2007 20:23:58

maintenant c' est ce que je vais faire j arrive pas a croire qu un truc aussi stupide me soit arrivé ><
18 Mars 2007 20:52:54

Bonjour Redeal,

Lors de l'installation de MessenPass désactive ton Antivirus. Certains le considèrent comme un virus et le bloquent ! :ange: 
18 Mars 2007 21:02:26

ok je vais essayé merci
18 Mars 2007 21:05:25

Mince il n indique que ceux des adresses ou la case est coché mais vu que maintenant celle de mon compte est décoché il n indique rien en face ... :( 
18 Mars 2007 21:48:43

Redael a dit :
Mince il n indique que ceux des adresses ou la case est coché mais vu que maintenant celle de mon compte est décoché il n indique rien en face ... :( 

Pas de chance Redael,

Peux-être que tu as mis le même mot de passe lors d'un accès à un site Web.
Essaye avec IE PassView v1.03
IE PassView est un petit utilitaire qui indique les mots de passe stockés par le navigateur Internet Explorer. Il supporte la nouvelle version beta d'Internet Explorer 7.0, et bien sûr les versions plus anciennes d'Internet Explorer, de la v4.0 à la v6.0.
Ensuite teste les différents mots de passe trouvés. :ange: 

Sinon pas de solution si pas mémorisé !!!
Ou bien si tu as le temps tu peux utiliser un freeware par force brute ici. :ange: 
18 Mars 2007 21:59:04

PasswordOne a dit :
Bonjour à tous,

Utiliser plutôt MessenPass v1.08 et en plus il est gratuit.

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange: 

C'est pas illegale ?
18 Mars 2007 22:03:18

IE PassView n indique aucun mot de passe de stocké ... je pense que c est windows qui le stock enfin j en sais trop rien en fait ...
18 Mars 2007 22:10:22

Redael a dit :
IE PassView n indique aucun mot de passe de stocké ... je pense que c est windows qui le stock enfin j en sais trop rien en fait ...

Redael, si rien n'est mémorisé sous ton Windows alors il ne te reste que la force brute (voir le lien plus haut).
De la patience à venir... :jap: 
18 Mars 2007 22:49:55

lascar45 a dit :
C'est pas illegale ?

nan sinon ce logiciel serai interdit au téléchargement libre,hacké le serveur msn la oui c'est illégal ;) 

18 Mars 2007 22:54:39

PasswordOne > Je ne sais absolument pas comment m en servir ><
19 Mars 2007 08:30:53

Bonjour Redael,

Pour ton dernier post, je ne peux te répondre sur ce Forum.
Je ne donne que des solutions ici quand il s'agit de votre propre PC (charte du Forum).
Pour les autres réponses :non:  , voir d'autre forum ou le mien :ange:  .
19 Mars 2007 15:54:53

Mais PasswordOne, sa sert a trouver les passe ? Donc c'est pas illegale ?
19 Mars 2007 18:26:16

PassordOne > mais tu a une solution pour moi ?
16 Août 2011 20:21:38

je veux un cite de piratage facebook ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook