Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn retrouver conversation sur le net

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2004 13:12:19

bjr,

j ai entendu dire que nos conversation circulent sur le net et qui a pas besoin de les sauvegarder sur le disque dur, je voudrais savoir comment les retrouver!

merci

Autres pages sur : msn retrouver conversation net

30 Octobre 2004 17:34:07

je ne pense pas que sa soit possible, a moins d'avoir activer l'archivage des conversation et de partager ce dossier
15 Décembre 2004 02:14:11

moi aussi je cherche a retrouver des archives de conversations msn sur internet pour des raisons personnelles alors si qq1 pouvait m aider ce serait cool de sa part merci d avance
Contenus similaires
15 Décembre 2004 02:28:11

Non les conversations ne sont pas archivées sur le net.
15 Décembre 2004 09:32:37

ce que vous avez surtout lu, c'est que ce sont des conversations "non cryptés" la plupart du temps, et en écoutant le port de votre machine sur lequel MSN tourne, certaines personnes pourraient voir vos conversations en clair..

Mais il y a des logiciels de cryptage pour MSN, ça fait un peu ralentir les ptites bécanes..
15 Décembre 2004 10:00:22

Crypter une conversation MSN... faut vraiment avoir des trucs super confidentiels à se dire :lol: 

Effectivement je serais fort surpris que nos conversations circulent comme ça tranquillou sur le net :-)
12 Février 2005 17:29:59

et c possible de retrouvez des conversations msn non enregistré sur son ordinateur
28 Mars 2005 15:47:16

slt moi jai entendu parler d'un logiciel permettant de voir les conversations de vos contact avec leur propre contact ( vous espioner les conversations de vos contacts) jaimerai savoir si c vré si oui me contacter a cet adresse merci... m_dia556@hotmail.com
28 Mars 2005 19:16:09

elle y sont pas archiver mais tu peut dans :
parameter personnel====>onlet messages ====> et la tu coche conserverr automatiquement un historique des mes conversations ! bien sur sur la versiojn 7.0 beta $
a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mai 2009 16:26:56

j'ai besion de discuter car ma vie est tres dure en ce moment
je recherche un bouleau de nuit
j'ai besion d'argent
pourtant je suis agent commercial auto entrepreneur mais les temps son dure
24 Septembre 2009 09:14:43

Citation :
j'ai besion de discuter car ma vie est tres dure en ce moment
je recherche un bouleau de nuit
j'ai besion d'argent
pourtant je suis agent commercial auto entrepreneur mais les temps son dure

Bonjour,

Si tu es agent commercial et si tu sais vendre des ordinateurs, tu m'intéresses. de quelle region es-tu ?

Contactes moi : loheac.olivier@wanadoo.fr

A bientot.
Olivier.
25 Septembre 2009 17:05:08

crakou a dit :
et c possible de retrouvez des conversations msn non enregistré sur son ordinateur

si c'est possible comment faire? merci de rep à cette adresse: pitchounette132009@hotmail.fr. Merci.
16 Août 2011 15:59:39

crakou a dit :

Vraiment ? Pourrais tu m'expliquer ? Emy.15@live.fr
Merci d'avance !
10 Août 2012 12:11:30

crakou a dit :

bonjour, le forum date je sais...

mais au cas ou tu lies quand meme ce message, je cherche depuis un moment à récupérer des conversations non enregistrées
donc si tu connais LA solution merci de me dire comment faire sur cette adresse : cassos86@hotmail.com

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS