Votre question

[URGENT] un client torrent pour linux!

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2005 16:48:19

salut à tous

bon voilà, je cherche un client torrent pour linux depuis quelques temps, mais c'est impossible!

j'ai telechargé BitTorrent, il s'est installé, mais je ne sais pas comment l'ouvrir :-?

donc si quelqu'un pouvait me dire comment l'ouvrir (j'ai déjà essayé de tapé BitTorrent dans la Konsole...sans succès) ou si quelqu'un pouvait me donner un lien de download pour un client torrent en .rpm svp !

merci d'avance :-D

Autres pages sur : urgent client torrent linux

20 Octobre 2005 16:53:28

Salut,

tu es sous quelle distribution ??
20 Octobre 2005 16:54:09

Salut,

tu es sous quelle distribution ??
Contenus similaires
20 Octobre 2005 17:05:17

je suis sous Fedora Core 4 ^^ (hehe et le plus grand nombre de logs sont pour SuSe et mandriiiiiiiiiiiiiiiiiva) :-P
20 Octobre 2005 17:07:25

et désolé cbone, mais j'ai bien précisé en .rpm ^^ (en vérité, je sais pas installer les .tar.gz)

donc si quelqu'un pourrait me dire un url de client torrent pour Fedora Core 4 en .rpm.... merci d'avance!
30 Mai 2011 11:53:17

Scratch-Return a dit :
salut à tous

bon voilà, je cherche un client torrent pour linux depuis quelques temps, mais c'est impossible!

j'ai telechargé BitTorrent, il s'est installé, mais je ne sais pas comment l'ouvrir :-?

donc si quelqu'un pouvait me dire comment l'ouvrir (j'ai déjà essayé de tapé BitTorrent dans la Konsole...sans succès) ou si quelqu'un pouvait me donner un lien de download pour un client torrent en .rpm svp !

merci d'avance :-D

Je vous suggère d'aller dans la logithèque Ubuntu et d'installer QbTorrent. Les choses se passent de manière intuitive. Il vous suffit de lancer votre recherche et vous serez surpris des résultats.
Bonne chance.

cisserocha
a b 6 Logiciels
30 Mai 2011 16:57:46

Remonter un topic de 5ans pour répondre a côté (le monsieur a FEDORA) :lol: 
23 Mai 2012 13:21:43

Enfaite même si ce topic est vieux de 5 ans, il est le premier résultat sur google quand on cherche l'info. Donc autant mettre à jour le post pour que les suivants n'aient pas à chercher la réponse un peu partout sur le net. Pour ma part, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé uTorrent pour Linux sur ce blog http://guitarizon.over-blog.com/client-torrent-pour-linux-telechargement-installation-105663555.html. J'ai réussi à faire l'installation sans problème de cette manière.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS