Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un fichier.blc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2008 18:31:44

Bonjour,

J'ai téléchargé récemment le logiciel TGT, qui est un logiciel de géométrie conçu pour élèves souffrant d'un handicap moteur. Le truc c'est que les documents sont enregistrables en .blc et que je ne sais pas comment les lire. J'ai essayé d'imprimer avec pdf creator, mais certains dessins ne paraissent pas. Bref quelqu'un sait- il ouvrir un fichier .blc? (je n'ai pas trouvé d'infos là dessus sur le net) ou connait-il une autre invention (gratuite) du style pdf creator?

Merci beaucoup.

Autres pages sur : lire fichier blc

4 Décembre 2008 13:55:02

Le meilleur lecteur de fichier PDF esr sans doute le créateur du format, à savoir Adobe Reader 9
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 14:26:22

Salut,

Tu avais peut-être déjà trouvé ce tuto ? . J'espère que les mails en p12 sont toujours d'actualité et t'apporteront la bonne réponse.
30 Mai 2011 14:38:34

cati4 a dit :
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment le logiciel TGT, qui est un logiciel de géométrie conçu pour élèves souffrant d'un handicap moteur. Le truc c'est que les documents sont enregistrables en .blc et que je ne sais pas comment les lire. J'ai essayé d'imprimer avec pdf creator, mais certains dessins ne paraissent pas. Bref quelqu'un sait- il ouvrir un fichier .blc? (je n'ai pas trouvé d'infos là dessus sur le net) ou connait-il une autre invention (gratuite) du style pdf creator?

Merci beaucoup.

J'avais le même problème je viens de trouver il faut d'abord ouvrir une "feuille vierge dans TGT et après cliquer sur "ouvrir" dans le menu déroulant de fichier en haut à gauche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS