Votre question

pc hp dv9500 en panne

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2011 15:49:59

bonjour

voila j ai recuperer le pc portable d un pote un hp dv9500 qui ne demarre pas . il y a juste un tiret qui clignote en haut a gauche de l ecran , j ai acces au bios ce qui m a permis de tester le ram et le disque dur avec aucun souci detecte. par contre aucune autre action possible avec les autres F10 F12 etc etc et bien sur pas de cd de restauration. j ai aussi essayer de booter avec un cd vista mais rien a faire .si vous pouviez eclairer ma lanterne.

@+

Autres pages sur : dv9500 panne

14 Octobre 2011 16:34:35

Bonjour
Essayes, si tu peux, de le brancer sur un VGA pour isoler ta Carte graphique !!
De quelle année est il, une série de DV à eu beaucoup de problèmes de vice de forme.
A+
Contenus similaires
15 Octobre 2011 11:11:07

SALUT > dans le bios a l'option boot il faut mettre cd ou dvd rom en premier et sauvegarder par f10 ensuite tu pouras booter avec ton cd de vista ..si ta que celui la ..car vaux mieux seven ou xp
15 Octobre 2011 17:04:59

salut

donc j ai essaye toutes vos sugestions et rien a faire de meme pour la restauration car en tapotant f? il ne se passe rien toujours ce satane tiret en haut a gauche c est un pcqui a 3 ans environ. je pense plus a un souci de carte mere

@+
15 Octobre 2011 17:46:43

As tu essayé de débrancher et de rebrancher le disque dur
15 Octobre 2011 18:04:54

salut

j ai deja essayer et par le bios j ai acces a une batterie de test du dique dur et de la memoire et a priori il ne trouve aucun defaut mais dans la mesure ou je n ai meme pas l ecran windows je pense qu il ne le lance pas a cause de souci de materiel

@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS