Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cree Un Serveur WebDav

Tags :
  • Serveur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2011 04:22:09

Bonjour,

Cele fait 1 mois que cherche sur le web pour savoir comment faire mon propre serveur web dav. J'ai essayer Appache mais je sais pas comment sa fonctionne. Il me faudrait un logiciel ou une methode ou je peut dire que le compte 1 a le user name abc et le mote de passe 123 et le repertoire des fichier est z:/utilisateur/abc et les permissions ecrire, lire, suprimer... Et tous cela en locale sur l'adresse ip 10.100.2.1 car l'adresse ip de ma connection internet est dynamique.

J'ai vraiment besoin d'un coup de main

Merci infiniment pour votre aide!

Guillaume Soucy

guillaumesoucy@hotmail.ca
guillaumesoucy@acn.net

Autres pages sur : cree serveur webdav

29 Mai 2011 15:32:07

Merci.

Juste une question, IIS ses tu un service sur Windows Server 2003 ou je peut l'avoir su Windows Xp?

Guillaume Soucy
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2011 15:36:45

J'ai été voir le site du lien que tu ma donner et sa semble plus facile avec IIS qu'avec appache :)  Mais si je n'ai pas de dommaine comme http://mondomaine.com eceque je peut utiliser IIS?

Merci

Guillaume Soucy
m
0
l
29 Mai 2011 16:37:24

IIS existe sous XP mais je ne sais pas si WebDAV est fourni. A voir.
Si tu souhaites que ton site soit accessible depuis Internet, il vaudrait mieux avoir un domaine oui. Mais cela ne dépend pas du serveur web
m
0
l
29 Mai 2011 17:05:11

Bonjour,

Je suis entrain d'installer Windows Server 2003 sur une machine. D'apprès ce que je peut comprendre ces que je peut utiliser mon serveur web dav sans posseder de dommaine?

Merci pour ton aide!

Guillaume Soucy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide