Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer ses contacts msn.

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2005 19:47:50

Salut, voilà je m'explique.
Mon compte Hotmail a été hacké hier, donc le petit abruti s'est amusé a changé le mot de passe ainsi que la question secrète.
J'ai déjà fais quelques recherches, essayer les logiciels Jabber, mais bon étant donné que je ne peux plus me connecter sous ma session ceci ne sert à rien.
Donc, j'en arrive à la question suivante, est-il possible de récupérer ses contatcs msn, ou alors de récupérer carrément son compte (sachant que je leur aie déjà envoyé un mail mais d'apres ce que j'ai lu sur le net ils n'ont pas l'air pressés de répondre...).

Voilà en vous remerciant par avance, salut !

Autres pages sur : recuperer contacts msn

24 Août 2005 21:40:07

Non impossible... a moin de les avoir enregistré avant de te faire hacker... mais bon je pense que tu le l'as pas fais...donc en gros pas trop de solution desolé pour toi
25 Août 2005 00:19:59

Ok merci bien.

Je laisse le sujet ouvert, au cas où quelqu'un aurait quand même une idée qui sait...
Contenus similaires
30 Août 2005 10:59:00

une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts ;-)
je sais c'est idiot mais on y pense pas des fois :roll:
31 Août 2005 14:48:35

Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.

Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).
31 Août 2005 14:55:57

arf ! la prochaine fois sauvegarde ta liste,
sinon je doute fort que les gars de hotmail te refile la liste de tes contact..
sinon comment tu t'est fais hacké le compte ( est-ce par le billais de trojan ou autre? )
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 17:24:08

c'est quoi le mot de passe en ce moment déja ?
1234 ? ou un truc plus long ? 12345 ? un truc dans ce genre.
Fais des recherches, ou test des trucs dans ce genre
3 Septembre 2005 12:34:43

Yahooooooooo j'ai récupérer mon compte !

Bon ma seconde demande a bien fontionné, les gars m'ont répondu sous3-4 jours, en me faisant parvenir un lien permettant de redéfinir mon mot de passe, ce que j'ai fais de suite, en le remplaçant par le mot de passe de l'adresse que j'avais créé entre temps qui comprend majuscules, minuscules et chiffres (14 caractères au total) donc ça devrait être bon ! :-D

MErci de votre soutien et de votre aide :-)
9 Septembre 2005 19:42:12

je suis contente pour toi! si jamais ça m'arrive je saurais skil faut faire! 8-)
9 Septembre 2005 19:44:16

Citation :
une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts

Comme c'est vraiment pas cons sa oO
Voila l'utilié de garder ces archives

Mais au moins tu tri ton msn :p 
9 Octobre 2005 18:14:17

tu pe me donné le msn de se idiote ?c la seule solution fi comm il fé
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2008 15:44:08

MadForLife a dit :
Vi j'y ai pensé mais comme je les effaces de temps en temps, j'avais que 4-5 archives.

Par contre Hotmail m'a répondu en me disant de renouveler ma demande mais à un autre service d'assistance plus adéquat, donc j'ai renvoyé m'a demande, donc j'attends qu'ils me répondent (enfin s'ils comptent le faire).

slt, voila j'ai le même problème et je voulais savoir à quel service d'assistance tu t'était adresser et comment tu a fait pour que je fasse la même chose , mrc
3 Mai 2008 18:27:19

Je sais pas si il est toujours sur le forum depuis (2005)

Donc voilà bonne chance, si il y est encore
28 Mai 2011 14:47:36

pada@IDN a dit :
une solution toute bayte ce serait regarder les archives de conversations mais pour ça il faut que tu les aies gardées, et que tu parles à tous tes contacts ;-)
je sais c'est idiot mais on y pense pas des fois :roll:

Pourrai tu m indiquer ou retrouvé ces conversations ? en gros le chemin pour les retrouver ( Démarrer puis puis etc....) car je suis pas un as en informatique et je rencontre le même problème!
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS