Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus sur pc en garantie

Tags :
  • HP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2011 18:40:01

Bonjour,

Voilà, mon ordinateur date du 11/08/2010 (garantie 2 ans), c'est une tour de marque HP "Compaq Presario G5180BE-M " qui a parfaitement fonctionner jusqu'il y a 5 jours car après environs 2 heures d'utilisation il s'est éteind sans prévenir (comme si on avait couper le courant), je l'ai rallumer et il a continuer à fonctionner encore 15 minutes avant de s'éteindre à nouveau, là j'attend quelques minutes et je le rallume et il s'éteind 10 secondes après et ainsi de suite... Il y a un antivirus Norton qui ne m'a jamais causer de problèmes dedans. Je contacte le vendeur et je vais le porter, 2 jours après il me recontacte pour me dire qu'il a enlever une trentaines de virus et l'a laisser tourner toute la journée et qu'il ne s'éteind plus, il me réclame 60€ et avec comme inscription sur la facture ( Virus éradiquer, reste allumer ), je le rebranche chez moi et surprise après 5 minutes il s'éteind à nouveau (je n'avait pas encore été sur internet)je le rallume et s'éteind aussi vite, je rallume une fenêtre s'ouvre avec "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au progamme" je clic sur ok et il s'éteind, rallume à nouveau et une deuzième fenêtre s'ouvre "Le module spécifier est introuvable" je clic sur ok et là d'autres fenêtres s'ouvre (comme je n'y connait pas grand chose en informatique), je téléphone au technicien et lui explique et là il commence à s'énerver et me dit de le lui ramener, je le lui ramène dans l'heure et il le branche de suite devant moi et là, les mêmes fenêtres s'ouvrent comme il l'a fait chez moi, il s'étonne et me dit qu'il n'y avait pas ça quand il a regarder la première fois et je lui dit qu'une heure avant je sort de son magazin avec un pc et une facture ou il est écrit (VIRUS ERADIQUER-RESTE ALLUMER), donc enfin ma question, que c'est t'il produit après et est-ce que la garantie joue maintenant ?
Excuser de la longueur du texte mais je suis un peu perdu :??:  en vous remerciant et au plaisir de vous lire.

Autres pages sur : virus garantie

Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2011 00:51:16

Le technicien doit te remettre le PC en état de fonctionnement.

Mais dans ce genre de problème, si c'est un virus, la garantie ne marche pas.
m
0
l
28 Mai 2011 08:33:52

Bonjour,

Quand je l'ai porter pour la première fois au magasin qui me l'a vendu et qui a éradiquer les virus (inscription sur facture;Virus éradiquer-reste allumer) et quand je l'ai allumer chez moi, il à recommencer à s'éteindre, avec des fenêtres qui s'ouvrent à n'y plus rien comprendre, cela ne s'est jamais produit avant l'éradiquation des virus, est-ce que maintenant la garantie entre en jeu?
Merci pour vos réponses.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter