Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diminuer le format htlm

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2011 18:35:40

Bonjour,
merci de m'indiquer comment diminuer un document en HTLM de moitier environ sans perdre en qualité ?
Effectivement, je suis novice en informatique.
A bientôt

Autres pages sur : diminuer format htlm

a b 6 Logiciels
7 Mai 2011 18:47:34

Bonjour,

Diminuer un code htlm n'est en aucun cas lié à sa qualité mais uniquement à son contenu.
Par contre, on peut le "nettoyer". Par exemple avec ça :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-367...

Si ce document est trop "lourd", il convient dans un premier temps d'optimiser d'abord les images qu'il contient en diminuant leur résolution et en les compressant davantage.
m
0
l
21 Mai 2011 21:27:10

Bonsoir, merci bcp pour votre réponse. Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
En outre, je pensais que le fait de diminuer la résolution d'une image cela signifiait de perdre en qualité soit le nb de pixels diminué donc moins de points. Bref, alors cela n'a pas de rapport alors! Pour finir, j'irai sur le site indiqué et je vous tiendrai au courant. Encore merci de m'avoir répondu et à bientôt.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
23 Mai 2011 09:37:35

un fichier html est une page web, pas une image.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les deux, alors explique plutot ce que tu veux faire au lieu de poser des questions sans rapport.
m
0
l
26 Mai 2011 10:15:27

gambit a dit :
un fichier html est une page web, pas une image.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les deux, alors explique plutot ce que tu veux faire au lieu de poser des questions sans rapport.

Mon doc contient du texte et des images. En outre, ma question était fonction de la réponse de jimpix. Merci de rester courtois avec les novices en informatique. Cdlt.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter