Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME EXCEL

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2011 23:40:15

Bonjour,
Depuis que j'ai ouvert un mail croyant que c'était une amie, il était écrit Anglais et je savais que ça n'était pas mon amie alors l'ai supprimé tout de suite Mais depuis je n'ai que des ennuis, je n'arrivais pas à ouvrir ma messagerie sur Messenger et même encore maintenant les messages s'affichent dans un bloc note
et j'ai aussi EXCEL qui s'affiche tjrs en demandant l'autorisation et quand il s'affiche ce sont des énormes LETTRES qui s'affichent. Comment faire pour récuper EXCEL 2007 sous Windows 7 j(ai essayé des restauration des récup des sauvegardes rien n'y fait
si quelqu'un a la solution il sera la bienvenue.

Merci
Twiggy

Autres pages sur : probleme excel

a b 6 Logiciels
24 Mai 2011 00:08:58

Bonjour,

Avant même de chercher à récupérer Excel, il serait bon de voir si aucun virus ou cheval de Troie n'infecte le PC (AVG, avast, ... mais pas tous en même temps).

Si l'ordinateur est un portable, il est probable qu'une procédure de restauration du pc sorti d'usine existe avec tous les logiciels préinstallés. Dans ce cas, il est nécessaire de faire des sauvegardes.

Enfin, si l'utilisation d'un tableur est pressant, il faudrait essayer avec OpenOffice en attendant. Avec un peu de chance, il ne sera pas atteint par le problème.

L'autorisation concerne certainement les macros. Il faudrait vérifier qu'aucune macro n'existe (avec un peu de chance, elle pourra être supprimée à la main) et ne génère cet affichage.

A bientôt et bon courage

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter