Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un logiciel pour creer des jeux video

Tags :
  • Blender
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2011 18:06:06

bonjour
je cherche un logiciel pour créer un jeu video, oui un logiciel pour faciliter. J'ai appris les bases du langage c++. nous sommes trois et ultra motivé, nous sommes pret a mettre beaucoup d'argent et avons beaucoup d'idées. notre jeu seras en 3D
Merci
benjamin, claire, tony.

Autres pages sur : cherche logiciel creer jeux video

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2011 21:25:38

bensdu78
tu devrais essayer ces logiciel je les ai et c'est tres fantastique les resultat alors...
visual3d,blender et aussi unity 3d :bounce: 
bonne chance!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Mai 2011 21:41:51

Citation :
bensdu78
tu devrais essayer ces logiciel je les ai et c'est tres fantastique les resultat alors...
visual3d,blender et aussi unity 3d :bounce: 
bonne chance!!

Te gêne pas pour nous montrer hein ! :lol: 
m
0
l
22 Mai 2011 21:51:33

C'est vrai que blender a un game engine mais bon ... Si tu es un débutant vaut mieux pas commencer par la :lol:  , déjà que moi je suis arriver que faire un jeu que tu déplaçais des cube et en LAN en plus lol. Mais comme Yo Frankie est Open-Source (Le jeu) Je l'avais un peu modifier et rajouter des oiseaux. Mais pour faire un jeu comme ça déjà il faut du temps et impossible tout seul , sauf si tu sais gérer , la 3D , le son , la programmation..
m
0
l
22 Mai 2011 21:55:04

Sinon essaye de voir Code::Blocks
m
0
l
22 Mai 2011 21:59:34

Thedahu a dit :
Sinon essaye de voir Code::Blocks

Code::Blocks n'est pas suffisant. Code::Blocks est un environnement de développement intégré libre et multiplate-forme. (C/C++/D)

Il te faut des autres choses pour pouvoir créer un jeu vidéo. Il faudra aussi tes sprites (si tu fais un 2d). Apprends le c sur le site du Zero et a la fin tu pourra faire un petit jeu tel que Mario. [:database:16]
m
0
l
23 Mai 2011 07:05:54

Je sais bien uh uh, c'était pour lui faire faire un peu de recherche, que ça ne s'improvise pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter