Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telechargement megaupload ou vont les dossiers

Tags :
  • P2P
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2010 18:20:15

Bonjours, j'ai une petit probleme, hier j'ai telecharger un film sur megaupload jusqi'a la aucun probleme , sauf que je l'ai fermer et je n'arrive pas a la retrouver ... :??:  Sachez vous ont vont ces fichiers une fois telecharger ? comment puis je le retrouver ? Merci d'avance

Autres pages sur : telechargement megaupload vont dossiers

a b 6 Logiciels
10 Avril 2010 19:35:11

Salut,

Tu utilise Mozzila ou IE ?

Dans les cas le dossier de base est User>Téléchargement (User étant ta session par exemple moi Michel>Téléchargement), si ce n'est pas sa avec Mozzila tu fais CTRL+J tu choisi le film et tu fais "Ouvrir l'emplacement du fichier" si c'est IE tu télécharge un autre fichier et tu regarde ou il se met.
m
0
l
19 Septembre 2010 22:14:00

bonjour,

en général avec IE c'est dans mes documents! non? :??: 
m
0
l
9 Octobre 2010 11:51:03

Bonjour,

Je télécharge sur Mozilla avec Megaupload, une fois le fichier téléchargé, si je le ferme, je le retrouve nul part. Je le vois bien apparaitre quand je vfais Ctrl+J mais comment fait-on pour l'enregistrer?

Merci d'avance,
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Octobre 2010 11:58:31

salut

tu n as qu a aller dans les options de firefox, le dossier de telechargement est indiqué à ce niveau

m
0
l
9 Octobre 2010 13:24:54

Oui mais le truc c'est que dans mon dossier "téléchargement" j'ai justement pas les fichiers que j'ai téléchargés sur Megaupload.
m
0
l
9 Octobre 2010 16:31:41

Dans ce cas quand tu télécharge tu dois cliquer sur ouvrir, car quand tu cliques sur enregistrer il te demande ou tu veux l'enregistrer justement ^^
m
0
l
10 Octobre 2010 14:00:51

Ah.. c'est peut-être ça, merci. Et pour les dossiers que j'ai déjà téléchargé? Y a moyen de les enregistrer?
m
0
l
21 Mai 2011 23:04:22

Essaie de faire une recherche sur ton pc en tapant le nom du fichier, tu devrais le retrouver et pouvoir le placer ou tu veux !
m
0
l
22 Mai 2011 16:32:28

Salut, quand tu télécharge à partir de megaupload ça va dans download ou mes téléchargements, mais après si tu veux voir tu vas dans ton navigateur et dans afficher mes téléchargements et ouvrir le fichier.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter