Votre question

Virtualbox et Windows 98

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2010 23:07:10

Salut a tous

J'aimerais bien installer Windows 98 sur une machine virtuelle, pour cela j'ai telechargé virtualbox, inséré le cd de Windows 98 et le resultat que j'ai obtenu :

J'ai tenté sous Virtual PC et ca fonctionne sans probleme, mais le seul probleme c'est qie Virtual PC ne gere pas la 3D :/  donc j'ai besoin de Virtual Box :) 

Quelqu'un peut il m aider?

Merci :) 

Autres pages sur : virtualbox windows

2 Février 2010 12:42:30

bonjour
j'ai eut le meme pb et je tombe sur ton post aujourd'hui
avec quelle version de Virtualbox as tu le pb
moi c'était avec la V3
j'avais trouvé une solution en fouinant internet mais j'ai pas pu la mettre en oeuvre avec la V3 ... j'ai donc installé la V2 (.2.4 ?)
et dans preferences systeme avance (de mémoire !) il faut decocher la case "VT .... " ... et l'affichage est correct et l'install nickel (après on peut recocher la case ... parait il)
ne me demande le pkoi de la chose ... je n'en sais rien
par contre j'aurais bien aimé pouvoir faire la même chose avec la V3
si qqun a des tuyaux
de meme que pour la taille écran (car impossible de charger les addons avec WIN98)
m
0
l
12 Février 2010 23:31:38

Oké je vais essayer ca :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 08:40:16

Salut galatasaray007
galatasaray007 a dit :
Salut a tous

J'aimerais bien installer Windows 98 sur une machine virtuelle, pour cela j'ai telechargé virtualbox, inséré le cd de Windows 98 et le resultat que j'ai obtenu :

http://free0.hiboox.com/images/5310/f9f1c110ff8554d189bf6de21cae016a.png

J'ai tenté sous Virtual PC et ca fonctionne sans probleme, mais le seul probleme c'est qie Virtual PC ne gere pas la 3D :/  donc j'ai besoin de Virtual Box :) 

Quelqu'un peut il m aider?

Merci :) 

La carte graphique émulée par VirtualBox a des fonctions 3D OpenGL pas DirectX. Ça ne servira donc pas à grand chose avec Windows.

Et puis la 3D sous 98...

A +
m
0
l
22 Mai 2011 13:31:09

Dans les paramètres du système que tu veux installer, tu vas dans Système >> Accélération et tu décoches "Activer VT-x/AMD-V"
(version 4 de virtualbox)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter