Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour dun composant audials pour convertir fichiers

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2011 20:58:35

j'ai acheté logitiel tunebite 8 pour convertir fichiers en mp3.Il m'est impossible d'effectuer des conversions,à chaque fois on me dit qu'une mise à jour est necessaire pour poursuivre la conversion,je fais la mise à jour et ...rien,retour au point de depart !ça ne fonctionne pas et ça me rend dingue ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Autres pages sur : mise jour dun composant audials convertir fichiers

11 Avril 2011 11:21:11

Bonjour,

Demande lui gentiment de fonctionner correctement. :lol: 

bonne journée
m
0
l
11 Avril 2011 17:36:11

Bonjour,désolée,vous avez raison !bonne journée à vous ..
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2011 16:01:39

Bonjour, je viens d'acquérir moi aussi Tunebite Platinium, mais, pour moi aussi, ce message d'erreur apparait. Je ne comprend ps pourquoi.
Si je l'installe, c'est comme si rien ne s'était passé. Et si je refuse cette MàJ, la conversion ne démarre pas.

Ça fait bientôt une heure que j'essaye, je désespère. Aussi, pour être franc, je n'ai pas compris cette réponse, j'ai eu beau lui demander gentiment au début, puis assez violemment par la suite, toujours rien ne marche.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider :??:  :??:  :??: 

PS : Pour info, j'ai téléchargé la toute dernière version, la 8, mais la MàJ et la 6.0.1500.0
Et je suis sous Win 7
m
0
l
21 Mai 2011 08:53:47

Bonjour,
J'ai reussi à faire fonctionner convertisseur en suivant les instructions du fabricant.En fait il faut fermer toutes les applications,ouvrir gestionnaire de peripheriques windows et aller ds controleurs audio,video et jeu.Il faut desinstaller "tunebite high dubbing"autant de fois qu'il apparait.En fait il faut supprimer tous les "tunebite high dubbing".Ensuite il n'y a plus qu'à reinstaller le pilote Audials.Voilà,j'espère que ces explications vous serviront.
m
0
l
21 Mai 2011 13:39:54

Bonjour,
Merci énormément pour cette réponse. En regardant les forum du logiciel, j'ai du louper cette procédure. En tout cas, merci de ne pas l'avoir manqué, et merci de l'avoir partagée.
Tout fonctionne parfaitement !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter