Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

creer un site fr ou com gratis

Tags :
  • payant
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Septembre 2005 18:54:21

j ai deja fais ma page mais je ne sais pas comment les mettre sur le net j aierai faire ce site www.pronosfoot.com voila merci

Autres pages sur : creer site com gratis

22 Septembre 2005 19:31:41

pour les .com ou.fr je crois que c'est payant :saipa:
22 Septembre 2005 19:37:14

par contre je connais un qui fait:

www.tonsite.tk

mais sinon je crodi que c'est payant
Contenus similaires
22 Septembre 2005 19:44:45

Les nom de domaine en .com, .fr, .org sont effectivement payant.
Tu as toujours comme cité au dessus les .tk gratuit à register sur Dot.tk
Ou les .fr.st exetera qui sont à register chez www.ulimit.com/fr
22 Septembre 2005 20:10:16

.net, .com, .fr, .org, .infos, etc.. sont dans les environs de 10€ (voir + voir - selon les sites).

Sinon en redirection gratuite tu peux aller sur dot.tk, ulimite.com, sup.fr, etc..

:-)
22 Septembre 2005 21:37:56

Il existe qui propose des .com gratuitement mais il t'ajoute de la pub sur ton site, malheuresement, je n'ai plus le lien de ce site.
22 Septembre 2005 22:39:24

Oui c'est exacte fr ou .com sont tous payant et les rares gratuit ( j'en ai jamais vu ) te mettent des pubs énormes :-?
23 Septembre 2005 08:21:10

J'en ai des gratuit si tu veut je les recherche mais, ils te mettes de la pub et tu doit faire un minimum de 100 visiteurs par jours
23 Septembre 2005 08:28:19

Si c'est un site qui a de l'avenir je pense que 8/10 euros par ans (ca doit tourner dans ces prix la...) c'est pas la mort !
Bon apres si c'set un ptit site perso qui n'est pas censé attirer beaucoup de monde, ce n'est peu etre pas utile de payer ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2010 16:08:53

oui merci c est la 1er page de me site alors je vous sohaite une belle vu et merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2010 16:12:05

oui je vais parler dans ce site des problemes scientifiques de science de la vie et de la terre et de el aiajaz alilmi dns le coran
30 Avril 2012 16:54:59

massilia76 a dit :
j ai deja fais ma page mais je ne sais pas comment les mettre sur le net j aierai faire ce site www.pronosfoot.com voila merci

simple tu va sur sur sitew et tu pourrat crée un comte et un site payant ou pas voila
29 Juillet 2012 20:11:39

Anonyme a dit :
oui je vais parler dans ce site des problemes scientifiques de science de la vie et de la terre et de el aiajaz alilmi dns le coran

louis550 a dit :
massilia76 a dit :

simple tu va sur sur sitew et tu pourrat crée un comte et un site payant ou pas voila

Moi je conseille plutôt fr.jimdo.com/, (si tu veux un site en .fr, .com c'est essez cher mais c'est très bien fait le site et comment ça fonctionne, tu trouveras directement comment faire le site c'est très simple).

Et puis si tu veux un E-commerce, Va sur fr.jimdo.com/ et clique sur Offre. Là tu pourras avoir un E-commerce gratuit. Aller je te laisse a+ et bon soir a tous.

En espérant avoir bien corrigé ta réponse et que l'accepte bien plutôt que mal.

4 Novembre 2012 19:53:55

YA PAS, CHERCHE PAS C’EST PAS POSSIBLE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook