Votre question

Je n'ai plus de son sur mon pc

Tags :
  • Sound blaster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2011 16:56:38

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai mis a jour les drivers, j'ai changer de carte son et l'ordinateur la reconnu et elle fonctionne correctement, la sortie son est activée, les hauts parleurs fonctionnes mais je n'ai pas de son, je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil merci

Autres pages sur : question

7 Mai 2011 02:44:08

:hello: 
lr203 a dit :
bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai mis a jour les drivers, j'ai changer de carte son et l'ordinateur la reconnu et elle fonctionne correctement, la sortie son est activée, les hauts parleurs fonctionnes mais je n'ai pas de son, je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil merci

Bonjour
Peux tu me donner plus de detail sur ta config et sur la panne:
-Que dit le gestionnare des des perif
-Identification de la carte
-xp, vista, 7
-Si c'est du Realtek, as tu leur gestionnaire son
-As tu dans les proprités du son dans le panneau de config
-Comment est survenue la panne ??

Cordiallement

Bonne journée
m
0
l
14 Mai 2011 11:06:56

ma carte son est une sound blaster x-Fi Xtreme Audio
j'ai vista premium

dans le gestionnaire des périfériques elle fonctionne correctement, sur le controle du volume en bas a droite le symbole est en vert et c'est la bonne carte qui est séléctionnée dans les périfériques de lecture

le problème est t'arrivé du jour au lendemain j'avais le son qui marchait très bien et tout d'un coup plus rien, du coup j'ai fait les mise a jour de la carte son qui était avant une realtek high definition audio, j'ai changer la carte par une sound blaster et controler mes hauts parleurs
et mon ordinateur détecte rien d'anormal mis a part quand je veux faire un teste son dans le périférique de lecture il me dit : impossible de lire la tonalité de test
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2011 16:27:26

Salut

As tu encore le gestioonnaire des sons Realtek??
Si oui il est possible qu'il soit mal réglé
m
0
l
21 Mai 2011 09:55:34

oui je l'ai encore mais il est désactiver vu que j'ai changer ma carte son maintenant j'ai une sound blaster et j'ai déja parcouru tout le gestionnaire il m'a l'air bien réglé. par conte quand je veux faire un test son dans panneau de configuration/ son j'ai une fenètre d'erreur : "impossible de lire la tonalité de test"

512711,5,1367206 a dit :
Salut

As tu encore le gestioonnaire des sons Realtek??
Si oui il est possible qu'il soit mal réglé[/quotemsg
m
0
l
21 Mai 2011 09:57:54

Merci mais le tuto ne m'aide pas j'ai déja fait tout ca. Je me demande d'ailleurs si mon problème vient vraiement de la carte son, mais après je ne vois pas ou chercher.

quotemsg=512805,6,989048]Salut lr203,

On a un tuto pour ca sur le forum:
Plus de son après formatage ou autre[/quotemsg]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis