Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertisseur PDF=>Jpeg

Tags :
  • Jpeg
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2007 23:03:34

Bonsoir,

Voici mon problème:
Comme dit dans mon titre de sujet, je cherche un logiciel ou une méthode pour convertir un pdf en jpeg!
Pour quoi faire?
Je tient un forum d'information et beaucoups de documents sont en pdf !! Malheuresement, l'hébergeur imageshack, n'accepte pas les pdf :??: 

Je demande une méthode, un logiciel, ou un hébergeur d'images autorisant les pdf et utilisable en BBcode(voir HTML)!

Pour une meilleure présentation, seules les réponses pouvant faire avancer le sujet devront être postées!

Merci d'avance pour vous réponses UTILES :bounce: 

Autres pages sur : convertisseur pdf jpeg

10 Juillet 2007 16:12:59

Personne pour m'aider? :( 
10 Juillet 2007 16:19:05

est ce qu'adobe creator ne le ferait pas par hasard? (je n'en suis pas sur dans le sens PDF-->jpg)
Contenus similaires
10 Juillet 2007 16:20:40

Je crois que nn!!
10 Juillet 2007 16:24:29

Je vais voir çà, je te dis çà dans 10 min ^^
10 Juillet 2007 16:26:50

ok, sinon je viens de voir ceci en farfouillant le net :

Si le document PDF contient une série d'images, vous pouvez les exporter une à une en tant que fichiers JPEG, PNG ou TIFF en choisissant Options avancées > Traitement du document > Exporter toutes les images.

Les options disponibles sont différentes selon que le document est exporté au format JPEG ou JPEG2000.

c'est sur l'aide d'Adobe :) 
10 Juillet 2007 16:29:02

Moi c'est qu'une image!!! :s
10 Juillet 2007 16:30:04

et ca change quoi? :heink: 
10 Juillet 2007 16:36:33

ba une série d'image n'est pas pareil qu'une mage! Mais c'est pas gra j'ai compris!!
Pour la technique de pdf creator c mort, quand je veut le save, il me propose que du ps!!
27 Mars 2011 14:16:26

zeto@IDN a dit :
Bonsoir,

Voici mon problème:
Comme dit dans mon titre de sujet, je cherche un logiciel ou une méthode pour convertir un pdf en jpeg!
Pour quoi faire?
Je tient un forum d'information et beaucoups de documents sont en pdf !! Malheuresement, l'hébergeur imageshack, n'accepte pas les pdf :??: 

Je demande une méthode, un logiciel, ou un hébergeur d'images autorisant les pdf et utilisable en BBcode(voir HTML)!

Pour une meilleure présentation, seules les réponses pouvant faire avancer le sujet devront être postées!

Merci d'avance pour vous réponses UTILES :bounce: 

Salut

J'ai besoin d'être en mesure de prendre EPS et PDF et de les convertir au format JPEG / PNG pour afficher sur un site Web.

J'ai utilisé un convertisseur de PDF à convertir des fichiers PDF en JPEG pour 3 ans, et il a bien fonctionné - Savez-vous d'autres options et de meilleure qualité pourrait facilement le faire?
21 Mai 2011 01:25:45

Le plus simple est d'utiliser un convertisseur PDF/ JPG online. Il n'y a rien à télécharger et installer : juste aller sur le site, uploader le PDF, attendre quelques secondes et télécharger les JPG converties (ou un ZIP).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS