Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir PDF en EPUB

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2010 10:25:56

Bonjour,Je possède un eBook, et j’ai trouvé bien des livres en format PDF sur l’internet, mais je ne sais pas comment le convertir en fichier compatible avec mon eBook, qlq’un peut me proposer un logiciel ou quoi ?

Merci !

Autres pages sur : convertir pdf epub

8 Octobre 2010 10:32:51

de plus, ce logiciel doit etre facile a utiliser. merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Octobre 2010 10:38:46

C'est quoi ton ebook ? car à part les premiers tout vieux, généralement ils sont capable de lire les pdf.

mon vieux sony reader savait même lire les .doc
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2011 05:24:31

Oui, vous pouvez créer des fichiers PDF à partir de livre ePub avec Créateur ePub.

Je suis l'aide d'un PDF en ePub Créateur , C'est un ePub Book Creator.

Je pense qu'il permettra d'améliorer votre expérience de lecture avec ePub optimisé. Batch convertir vos fichiers PDF, même pour les fichiers PDF cryptés.

Vous pouvez ensuite importer une couverture de livre et de définir des informations sur le livre. Il peine d'essayer de tous les aspects de la création d'ePub ....
m
0
l
28 Août 2012 13:00:24

Note: if there are warning information clewing media deal not with the program, you must install the corresponding player, can add media clips to PDF document. For example, if you want to embed in PDF files you have to install QuickTime MOV. If you need to play mobi ebook on your iPad, you can try the kindle to epub software.

If you choose "and Acrobat 6 (and later versions) compatible media", you can select "in the document embedded content" will be included in the PDF to clip. This option will increase PDF file size. Sometimes, when you wan to convert PDF to mobi, you can try the PDF to mobi converter app, free download PDF to mobi here.

More related articles: http://www.istonsoft.com/epub/convert-mobi-to-epub.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter