Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site web sans connaissances ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 14:20:41

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou payant qui me permettrait de creer mon site web perso sans besoin de connaissances

Qu'elqu'un peut il m"eclairer ?

Autres pages sur : creer site web connaissances

11 Juillet 2007 14:31:27

oui sa dépend quel thème ton site parlera il y as plusieurs logiciels
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2007 14:31:55

Tu devrais trouver ton bonheur ici . Bon site
Contenus similaires
11 Juillet 2007 14:34:13

eh TCM la création du site est gratuit jespere?
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2007 14:51:37

Pour un site de base oui (à 1 ou 2€ près), quelques amis ont utilisée cette adresse sans problème. Ils se rémunèrent sur des sites un peu plus complexes ;) 

Sinon, cette adresse présente aussi quelque intérêt...
11 Juillet 2007 15:14:19

Tu peux utiliser un logiciel payant en francais qui s'appelle FrontPage, c'est ce que j'utilisais en techno au collège.

Où sinon, tu peux faire un site gratuit maios limité et avec le nom de ton hebergeur derrière le nom de ton site ( ca donnera : www.mon-site.nom-hebergeur.com )
18 Mai 2011 18:01:23

Bonjour,

Contrairement à la dernière décennie, pour créer un site Internet sans avoir besoin de connaissances en programmation est une chose aisée de nos jours.
Il existe toute sorte de CMS ou plateforme Web pour te faire ton site Internet en quelques minutes et en toute simplicité.

Pour ma part j'utilise http://www.cmonsite.fr/ qui est une plateforme qui m'a permis de faire un site Internet (et une boutique en ligne) en quelques minutes seulement (et sans connaissances en programmation)

Ps : Cette plateforme s'occupe aussi de l'hébergement et du nom de domaine si l'on prend une formule payante (quelques euros par mois seulement)

Cordialement,
Julie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook