Votre question

Ox800CCCof

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2011 22:30:46

J'ai un problème, à l'ouverture de la messagerie, est écrit "error ox800CCCof" comment résoudre cette énigme afin d'ouvrir ma messagerie merci.
Je ne peux pas vous lire pcq je n'ai pas de messagerie arllay

Autres pages sur : ox800cccof

a b 6 Logiciels
17 Mai 2011 22:58:28

Salut,

Utiliserais tu norton par hasard ?

Si oui,

Start Norton AntiVirus or Norton Internet Security, and then click Options.

Click Email.

Uncheck Scan incoming Email and Scan outgoing Email.

If you are prompted to verify that your email program is not running, then click OK.

Click OK.

Click Options, and then click Auto-Protect. Make sure that "Start Auto-Protect when Windows starts up (recommended)" and "Enable Auto-Protect (recommended)" are selected.

If they are selected, click OK, and then exit Norton AntiVirus.

If they are not selected, then select each entry, click OK, exit Norton AntiVirus, and then restart the computer.

Now you"ll be able to send & receive mail with no problems and you"ll still be protected from viruses cause Auto Protect is enabled
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
a c 126 1 Email
18 Mai 2011 04:13:31

??

@Maxol76: tu n'aurais pas la même chose en français stp ? Tout le monde ne comprends pas l'anglais sur ce forum...
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Mai 2011 16:34:37

Voila,

La traduction devrait ressemblé a ça :

Lancez Norton AntiVirus or Norton Internet Security, et clique sur Options.

Cliquer sur Email.

Décochez scanner les Emails entrant et les Emails sortant.

Si vous êtes invité à vérifier que votre programme de messagerie ne fonctionne pas, cliquez sur OK.

Cliquez OK.

Cliquez sur Options, puis cliquez sur Auto-Protect. Assurez-vous que "Start Auto-Protect au démarrage de Windows (recommandé)"et "Activer Auto-Protect (recommandé)" sont sélectionnés

Si elles sont sélectionnés, cliquez sur OK, puis quittez Norton AntiVirus.

Sinon sélectionnez les, cliquez sur OK, quittez Norton AntiVirus, puis redémarrez l'ordinateur.

Maintenant, vous «serez en mesure d'envoyer et recevoir du courrier sans aucun problème et vous" T’es encore protégé contre les virus grâce à Auto Protect est activé

Personnellement si tu as Norton je te conseil de le changer pour AntiVir. La version gratuite suffit.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter