Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation Microsoft office 2010 svp svp svp aide :(

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Mai 2011 17:33:45

Bonsoir tous le monde,

Donc voilà, ça fais plus de quelques mois que j'essaye d'installer Microsoft office ou Microsoft office plus 2010 mais pendant l'installation il y'a ensuite un message d'erreur et j'ai du mal à comprendre le pourquoi de son non installation

Je prend toujours Microsoft Office sur le site officiel Microsoft avec la clé qu'il me donne pour une évaluation de 60 jours ou je prend ailleurs mais pendant l'installation arrivant à la fin , il y'a un message d'erreur ou échec :( 

Je comprend pas j'ai aucune autre version à part des microsoft visuel C ++ 2005 et 2008 et des microsoft net framework que je vois dans mon Cleaner mais bon je veux pas enlever n'importe quoi.

La j'ai rien du tout pour écrire des cv, lettres et autres, encore heureuse il me reste le bloc note et wordpad mais c'est pourri lol

Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : installation microsoft office 2010 svp svp svp aide

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
9 Mai 2011 17:48:41

Salut debkilleuze, salut vince1053;
vince1053 a dit :
Ne t'embête pas avec des versions d'évaluation office 2010,

De toutes façons, dans 60 jours, il faudra passer à la version payante, sinon adieu tous tes documents tapés entre-temps.
Sauf si tu choisis quasiment la même chose en libre et gratuit :
vince1053 a dit :
télecharge open office qui est gratuit et sans N° de licence.

Le site officiel d'OOo.

A +

m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Mai 2011 04:43:45

Coucou

Merci de vos réponses, j'ai réussi à installer facilement open office, bien bien ce open,mais bon j'aurai voulu avoir aussi microsoft office 2010 pour le tester aussi ;)  donc si quelqu'un peut toujours m'aider pour ce problème de finalisation de microsoft office peut importe sa provenance qui me fasse signe ;)  sinon tan pis, pas grave, j'ai open, je suis têtue, je veux juste savoir pourquoi ça veut pas s'installer lol

Mais euh c'est quoi la différence avec open office et microsoft office 2010, vous préférez lequel vous ?

Merci encore
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
11 Mai 2011 12:59:44

Anonyme a dit :
Mais euh c'est quoi la différence avec open office et microsoft office 2010,

Principes de développement et de diffusion totalement différents :
M$ Office = logiciel propriétaire
OpenOffice = logiciel libre
S'ils se ressemblent beaucoup et s'ils font le même boulot, chacun a ses petites particularités qui font que l'habitué de l'un d'entre eux est parfois déboussolé sur l'autre.
Étant plus ancien, M$ Office dispose de quelques fonctionnalités de plus qui peuvent être très utiles dans 0.5% des usages.
Anonyme a dit :

vous préférez lequel vous ?

Sans hésitation, celui qui a le meilleur rapport qualité/prix et qui fonctionne sur un plus grand nombre de systèmes (Windows, Mac OSX, Linux, Unix, ...).

A +
m
0
l
Anonyme
14 Mai 2011 23:03:03

ok ok merci pour ta réponse ;) 
m
0
l
Anonyme
17 Mai 2011 03:31:56

Merci

mais j'ai déjà essayer j'ai dis sur ce site microsoft pour télécharger ça veut pas,j'ai un message d'erreur, échec, relit mon tout premier message tout en haut du topic ;) 
m
0
l
Anonyme
18 Mai 2011 02:27:59

Ok yeah merci beaucoup, je vais voir ça alors ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter