Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum videospin

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2010 17:56:00

Bonjour

Merci d'avance pour celles ou ceux qui peuvent avoir une réponse à ma question

Je viens de télécharger le logiciel gratuit Vidéo Spin de Pinnacle

je cherche à faire un montage photos avec sons et effets. Le problème est que les photos, qui sont très correctes à la base, deviennent systématiquement mauvaises lorsqu'elles sont sur VidéoSpin et ce même avant le montage proprement dit.

Elles sont en JPG ce qui à mon sens ne devrait pas poser de problème...

Je ne comprends plus :D 
Cordialement
Alain

Autres pages sur : forum videospin

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 18:28:43

Bonjour Alainjan,
je vois que vous n'avez pas eu de réponse concernant votre demande !!
je suis actuellement en cours d'instal de videospin, je ne vous cache pas mon inquietude de me retrouver avec le mm probleme que vous rencontrez, je reviendrais vers vous si cela me fais pareil, car en fichiers de très belles images en haute résolution, ainsi que vidéos hd, .... l'avenir me le dira, enfin la soirée. Après je me suis dis que pe etre tant qu'il n'est pas converti ou disons finalisé (le film), il altère la qualité pour facilité le travail et la maniabilité des fichiers, c 'est qu'une idée. merci de m'avaoir lu, je voudrais savoir ou vous en etes dans votre montage, cdlt
bonne réception
Alban
m
0
l
3 Avril 2011 12:28:13

moi je sais comment le faire ;) 

vous voulez que je vous explique ? :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2011 17:40:04

@ super125: je fais face au même problème et je veux bien que vous m'expliquiez comment faire....
Lorsque je sors le même projet en windows movie maker, la qualité des photos reste excellente, alors qu'elle devient mauvaise en pinnacle studio 12 ou en Videospin. Le problème c'est que WMM n'offre pas les mêmes effets que pinnacle (studio ou videospin). Seul problème de pinnacle: comment consenver la qualité des photos?merci!

m
0
l
17 Mai 2011 18:13:03

super125 a dit :
moi je sais comment le faire ;) 

vous voulez que je vous explique ? :hello: 
Logiquement si ces personnes viennent poster leur problème sur ce forum, c'est qu'ils veulent savoir comment on fait ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter