Votre question

Kaspersky : débloquer les sites aide svp

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
14 Juin 2008 22:36:29

Bonjour, j'ai Kapersky internet sécurity 7.

Voilà le problème avant je pouvais accéder à mes sites: doctissimo et électrodancestyle.fr ainsi à d'autres sites mais ensuite jusqu'à maintenant je ne peux plus n'y accéder à ce site.

Kapersky indique sa quand j'essaye d'accéder à ce site, le message suivant que sa indique c'est:
Kaspersky Internet Security 7.0 The requested URL http://forum.doctissimo.fr/psychologie/liste_categorie.... is forbidden.
c'est ce message que sa s'affiche quand je veux accéder au site doctissimo.

Et le message suivant que sa indique aussi quand je veux aller sur le site electrodancestyle.fr c'est : Kaspersky Internet Security 7.0
The requested URL http://www.electrodancestyle.fr/ is forbidden

Voilà ces ce genre de message que sa affiche et je sais pas pourquoi sa bloque. J'aurai voulu savoir comment fait t-on pour débloquer les sites bloqués par Kapersky car ca m'énerve vraiment merci pour vos réponses a+

Autres pages sur : kaspersky debloquer sites aide svp

1 Mai 2011 20:30:23

Salut,

moi aussi j'ai eu le même problème.

alors j'ai tenté l' option ci-dessous et ça a très bien marché,

bien je te propose de désinstaller KIS7 et le réinstaller à nouveau tout en faisant attention au paramétrage, et à chaque fois qu'il te fait savoir qu'une donnée veut accéder au registre, sache très bien de quoi il s'agit avant de décider oui ou non.
au cas où le problème persiste fais le savoir.
voici mon adresse:
******@hotmail.com

bon courage et bonne chance.

bien cordialement

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
Anonyme
9 Mai 2011 16:49:06

Coucou, merci de ta réponse

Mais bon ça m'a souler, j'ai désinstaller et je possède ESET NOD32 ANTIVIRUS 4 , il est très bien ;) 
Contenus similaires
15 Mai 2011 18:04:23

kaspersky peut etre un vrais casse tete pour un debutant mais il est le meilleurs sois sure sinon utilise un antivirus de plus simple et leger comme nod32
Anonyme
17 Mai 2011 03:27:50

oui c'est ce que j'utilise, merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter