Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire une video animé , pour video google.com ... Comment fait-on ?

Tags :
  • Google video
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2007 00:23:20

Sur video google.... Il y a pleins de video qu'on voit de tt pleins de mangas tel que Naruto ... Pas de Photos ! NOn ! Surtout pas...

Mais en anime ! Je voudrais savoir ... comment fait-on Pour faire des videos avec des petits bouts d'anime ! Vous comprenz ? Pas d'image non ! Ni de gift animé non ! Mais que sa bouge ..

Je ne sais pas si vous comprenez mais bon...

Il aurait-il un quelquonce logiciel pour cela ? Avec koi il n'y aurait pas de virus et Gratuit bien sur ! En ce moment je n'ai que Movie Maker et ma webcam Aussi ...

Éclairer Moi a ce propos ! Merci bien en avance ^^ !

Autres pages sur : video anime video google com fait

12 Janvier 2007 06:53:44

Tu enregistres les épisodes de Naruto sur ton PC, tu prends des passages [ Comment je sais pas ^^ ] et t'y mets sur Windows Movie Maker. :-D
13 Janvier 2007 03:35:15

Ouin .. tk
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:51:09

moi je cherche un logiciel pour ki é des photo ki défile mé en fesan un peu kome une vidéo si vou me comprené avec dé écriture ossi
16 Mai 2011 05:23:20

dareka a dit :
Ouin .. tk

dareka, moi j'ai trouvé un logiciel, mais ce n'est qu'un plugin (à ajouter à ton navigateur).
Malheureusement il n'existe que pour firefox et internet explorer.
Ca s'appelle ant video downloader, voici: http://www.ant.com/video-downloader
Même si après plus de 6 mois tu as posé cette question, donc que tu as déjà trouvé ce que tu cherchais, mets au moins le sujet en résolu s'il te plaît (pour les autres)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS