Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment proteger mes photos sur facebook

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2011 00:46:31

bonjour,
Y"as t'il un logiciel qui pourrait protéger mes photos(albums) sur facebook? J"en n"ai ras le bol de me faire piquer mes photos....
Merci par avance de vos réponses.
S,papillottte

Autres pages sur : proteger photos facebook

9 Mai 2011 09:47:31

Bonjour, pour ne pas se faire piquer des photos sur FB la meilleur méthode c'est : de ne pas en mettre ! Quand tu as crée ton compte FB tu as coché une case qui accepte les conditions générales utilisations de FB qui stipule que tout ce que tu post sur FB devient la propriété exclusive de FB. Il ne faut pas oublier que FB c'est de "l'internet" donc du publique, si tu ne veux pas te faire voler des documents personnels il ne faut pas les publier sur Internet, cela parait logique non!
m
0
l
9 Mai 2011 12:51:33

Pour proteger tes photos garder les sur ton Pc! rien ne plus simple que si.Mais sur FB tous et public
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2011 09:05:38

Tu peux les héberger ailleurs que sur Facebook.
m
0
l
10 Mai 2011 10:30:16

Sinon tu peux faire en sorte qu'il n'y ait que tes amis qui ait acces a tes photos....et ce dans les parametres de ton compte facebook...et encore..je pense que tu peux meme faire en sorte que seulement quelques personnes ait acces a tes photos...
m
0
l
10 Mai 2011 11:03:31

Lol, fais comme moi, ne mets aucune de tes photos sur fcbk :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Mai 2011 12:37:24

Salut,
Flake74 a dit :
Tu peux les héberger ailleurs que sur Facebook.

Quel que soit l'hébergeur, si une photo est publiée et visible et affichable sur un écran, elle est copiable.
La seule possibilité est de la mettre en qualité (résolution et compression jpeg) telle que tout usage sérieux soit impossible.

A +
m
0
l
15 Mai 2011 12:39:13

Bonjour
Le problème sur facebook c'est qui si quelqu'un met une photo de toi et que tu n'est pas marqué dessus, les filtre que tu a choisi dans tes paramètres ne s'y appliquerons pas et des personnes pourront voir ces photos la. Dans se cas la seule chose a faire et de demander a la personne de la retirer . Donc si tu ne veut pas que des personnes que tu ne connait pas voient tes photos sa risque d’être difficile car il y en a un certainement un grand qui circulent sans que tu le sache.
A ma connaissance le genre de logiciel que tu recherche n'existe pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter