Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CopyTrans Manager - Gérer son iPod sans iTunes

Tags :
  • Copytrans
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2007 10:10:31

Voilà un petit soft bien sympa !

Si comme moi vous trouvez iTunes trop lourd, trop lent ou que vous voulez pouvoir gérer votre iPod facilement sans rien installer, CopyTrans Manager est fait pour vous !

Rien ne lui fait peur !
Voici ces fonctions :

-Gérer chansons iPod
-Ajouter musique iPod
-Créer, gérer listes de lecture (playlist) iPod
-Organiser chansons iPod dans des playlists
-Installable directement sur l'iPod, gérer iPod depuis n'importe quel ordinateur
-Compatible avec tout les iPods

Vous trouverez plus d'info ici : http://fr.copytrans.net/manager.php

Profitez, cette version beta est gratuite !

Ps : n'hésitez pas à contacter les créateurs pour leur donner votre avis!

Autres pages sur : copytrans manager gerer ipod itunes

5 Novembre 2008 17:46:05

Merci! Il fonctionne parfaitement avec mon iPhone 1.1.4 :) 
5 Novembre 2008 17:57:02

mais j'ai déjà utiliser un logiciel dans le même genre et plusieurs fois il y eu un bug et j'ai du remettre toute la musique...
Contenus similaires
6 Novembre 2008 12:03:18

CopyTrans Manager te fait une sauvegarde de ton iPod avant!
Comme ca tu peux toujours revenir en arrière en 2 clicks...

jamais eu de problème, c'est un régal :) 
21 Décembre 2008 18:18:07

Bonsoir,

Mon ordinateur vient de tomber en panne, à cause de cela j'ai perdu toutes mes musiques, photos etc.. J'ai un ipod, ou ces musiques et photos se trouvent mais comme je n'ai plus itunes je suis bloquée, et je n'ai pas envie de perdre tout ces souvenirs. Je suis tres interessée par CopyTrans Manager, est il possible avec ce logiciel de pouvoir garder les photos de mon ipod sans devoir le reformater ?
Merci !
30 Décembre 2008 14:00:26

ke des boulet copytrans et payan et cher en plus. itune n'est peut être pas très bien car c itunes ki gère san nous demander notre avi et on peut pas mètre des fichier de l'ipod a pc mai au moin c gratuit !!!!
5 Janvier 2009 19:40:53

Salut,

Désolé mais dans l'histoire la merde c'est toi, CopyTrans est payant okay :D 
.
..
...
....
.....
......
mais pas CopyTrans Manager :pt1cable: 

tiens si tu sais lire : c'est ICI !!

Renseigne toi avant d'insulter !!

Et maintenant :hello:  Bye !!
12 Mai 2009 09:31:58

Je confirme il est gratuit et qu'il fonctionne du tonner :-)

2 Juin 2009 10:17:40

Je préfère Joomla et de loin! J'utilise Joomla depuis un bout de temps après avoir testé les autres. Il s'installe directement sur ton Ipod , il est gratuit, léger, simple et multi-plate forme (Mac OS X, Windows, Linux) . Super efficace. En plus, il peux transformer directement les vidéo (youtube par exemple) au format lisible par l'ipod. Un tutoriel bien fait ici : http://www.pierre-jouanneau.com/02.html
8 Juin 2009 10:34:41

lepejlepej a dit :
Je préfère Joomla et de loin! J'utilise Joomla depuis un bout de temps après avoir testé les autres. Il s'installe directement sur ton Ipod , il est gratuit, léger, simple et multi-plate forme (Mac OS X, Windows, Linux) . Super efficace. En plus, il peux transformer directement les vidéo (youtube par exemple) au format lisible par l'ipod. Un tutoriel bien fait ici : http://www.pierre-jouanneau.com/02.html

Il ne marche même pas avec l'iPhone ton truc!

Je préfère mon petit CopyTrans Manager qui fonctionne très bien avec mon nouvel iPhone 3G :love: 

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
11 Juin 2009 10:49:09

Au fait, c'est Floola et non Joomla (qui est une application CMS super mais ce n'est pas le sujet :-))

Je n'ai pas d'iPhone 3G. C'est vrai que s'est dommage que Foola ne fonctionne pas (encore) avec l'Iphone car Floola est vraiment beaucoup mieux ergonomiquement et au niveau des fonctionnalités que CopyTrans Manager qui lui ne fonctionne pas sur mon nouvel Ipod.
cordialement.

Foola : http://www.floola.com/modules/wiwimod/
Un tutoriel sympa ici : http://www.pierre-jouanneau.com/02.html
4 Août 2009 12:49:41

Merci pour l'info !
Copy Trans Manager marche nikel sur mon ordi : mon problème était que je n'avais tellement plus de place sur mon ordi que je ne pouvais plus mettre mes nouvelles musiques sur le disque avant de les transférer sur mon ipod, or là, le problème ne se pose plus puisque ce programme évite de les copier sur l'ordi !
A bientôt et encore merci !

Olivier, Nice.
29 Décembre 2009 10:24:34

tout ce que vous avez dit au dessu est vrai et super ! mais avec copy trans manager je vien d'avoir mon premier gros probleme : itune ne veut plu marcher donc je conecte mon nouvel ipod nano a copytrans manager et la un message d'erreur apparait et il dit : the ipod library file is too short and must be corupted . si jai bien compris mon ipod est corompue et il n'est pas assez remplit de musique .... c normal il est neuf ...bref jen ai marra aidez moi svp .. merci :hello: 
15 Mai 2010 01:32:23

Hello all !

J'ai un soucis avec copy trans manager ! Ca marche bien dans le sens ou les playlists que je crée se transfèrent sans probs, le truc c'est que ça met le dawa dans ma liste d'artistes et dans mes morceaux ! Ca se classe pas alphabétiquement comme ça devrait et ça me mélange le reste... :( ( C'est bête parce qu'à part ça ça maaaaarche quoi... Ca a déjà fait ça à qqun ? Vous avez une solution ?
13 Juin 2010 10:50:09

Bonjour,

je viens de télécharger Copytrans Manager. J'ai installé 11GO de musique hier et cela m'a pris enormement de temps de tout retagger (J'ai trouvé aucun logiciel qui garde mon classement perso par dossiers sur nano 4G: peut etre une idée pour les prochaines versions ?). Bref la deuxieme fois que je rebranche mon ipod, Copytrans manager me met un message d'erreur, ne reconnait que 1/10 des chansons que j'ai mis auparavant. La je débranche et ô surprise !! Mon ipod est vide !!

Pourtant les mp3 sont toujours dessus (quand je lance yamipod il les trouve, et je vois encore les jaquettes sur l'ecran de mon ipod) mais impossible de les relire. Evidemment la sauvegarde de copytrans date d'avant les 5 heures que j'ai passées a tout transférer.

Donc a moins que qqun ne m'explique une solution, j'appelle a UNE GRANDE MEFIANCE dans l'utilisation de ce logiciel qui, s'il etait simple et simpas a utiliser, vient de tout me saccager ma musique en un clin d'oeil.

4 Juillet 2010 19:50:19

Heii !!
J'ai téléchargé Copytrans Manager et voilà j'ai géré mes musiques. Mais pour les photos on fait comment sans itunes ? Je fais le tour de tout les sites de forum pour voir ce qu'il s'y est dit pour le moment je n'ai pas trouver grand chose :/  Alors si quelqu'un a une reponse ... :) 
Bonne soiré!
17 Juillet 2010 23:09:43

bonsoir et help v 0.915

le lien ci dessus renvoie à une page sur 01net.com qui passe apparemment par une page qui n'existe pas! telechargement automatique annoncé comme terminé, mais aucune indication de où a été deposé le fichier!
meme comportement sur 2 pc (win7 et xp)
avez vous reussi??
la version 0.912 en anglais sur cnet ( os4) est telechargeable..

merci pour une aide
30 Décembre 2010 15:43:58

SUPER la dernière version les gard! passez a la version 0.928 si cest pas deja fait!
11 Janvier 2011 22:33:58

Amandine-orchide a dit :
SUPER la dernière version les gard! passez a la version 0.928 si cest pas deja fait!

Ben ouais super mais ça marche pas avec mon nano 6G :cry: 
Pourquoi?
13 Janvier 2011 16:06:23

Pas de chance biblilili ;-)

Je l'utilise avec un iPhone 4 et ca marche bien, j'ai pas le dernier nano pour tester
23 Mars 2011 12:14:38

Moi je n'arrive pas à sauvegarder la musique présente dans l'Iphone sur mon PC, peut-on le faire(car oui j'ai de la zik sur mon tel que je n'ai pas sur mon PC et comme je voudrais l'effacer de l'Iphone sans pour autant la perdre, je suis embêté...).
20 Février 2012 15:12:35

Bonjour , jai installé la nouvelle version de copy trans manager , parce que je ne supportais plus itunes qui m'a dédoublé toutes mes chansons ! Je voudrais donc savoir si il est possible ou s'il existe un logiciel ,comme tined up pour itunes, qui me permette de supprimer les titres en double facilement , de corriger les erreurs et trouver des illsutrations d'album pour mes chansons que je gère maintenant avec copy trans manager ! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS