Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virer définitivement Windows Live Messenger 2011

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
10 Mai 2011 20:52:53

Salut à tous,

après avoir installé manuellement plusieurs mises à jour de Windows, et après avoir formellement décoché celle concernant "Windows Live Essentials 2011" ou un truc dans le genre, je me retrouve depuis hier avec la toute nouvelle version de Live Messenger 2011 croby1. De la bombe cette maj, vraiment. De la merde en boîte oui ! Démarrages et fermetures de fenêtres trois fois plus lents qu'à la normale, les news débiles sur les 3/4 de la fenêtre, et une pub qui se permet de prendre 3 fois plus de place que dans la dernière version. Les contacts se retrouvent parqués dans une zone infime.

Tout ça pour dire que c'est vraiment à chier.
Soi-dit en passant, si MS apporte sa touche de programmation magique tellement personnelle à Skype, je ne donne pas cher de la future version.

En bref, comment désinstaller totalement ce...logiciel ?
Est-il possible de revenir à la version précédente sans se taper une maj obligatoire ?

merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : virer definitivement windows live messenger 2011

a b 6 Logiciels
11 Mai 2011 18:01:52

Et sinon tu cliques simplement sur "Basculer en affichage compact" et tu obtient la même interface qu'avant.

Quand à skype, la V5 fait exactement pareil, la grande fenetre à l'ouverture avec l'intégration facebook; les activités etc (sauf que dans skype c'est à droite et dans wlm à gauche). Etrange que tu les prennes comme modele, ils n'ont pas attendu le rachat de microsoft pour faire ça. ça date même peut-être d'avant wlm2011 c'est dire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter