Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COMMENT GRAVER MON DVD CRÉÉ AVEC "WINDOWS DVD MAKER" SUR WINDOWS 7 ?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2011 23:56:45

Bonjour,
J'ai créé un dvd avec photos et vidéos avec le logiciel création de dvd Windows, sur Windows 7. Ça fait des mois que je travaille dessus, c'est le dvd de mon mariage, alors pas question que je le perde ! Il est terminé. J'ai regardé l'aperçu au complet (près de 90 min.) tout est beau y compris le menu et la musique. Quand j'essaie de le graver, la fenêtre de chargement apparaît mais la progression reste à 0%. La bande verte ne commence même pas ! Je pense que c'est un bug de Windows pcq je vois, sur les forums, que c'est un problème que tout le monde a. Si quelqu'un à une solution, je vais demander au Pape de vous canoniser parce que ce sera vraiment un MIRACLE !!! LOL ! Merci.

Autres pages sur : graver dvd cree windows dvd maker windows

a b 6 Logiciels
a c 124 $ Windows 7
11 Mai 2011 06:42:12

Bonjour,
Avec quel logiciel essaies-tu de graver ton DVD ?
Tu devrais essayer Infrarecorder
m
0
l
11 Mai 2011 11:57:29

dandibot a dit :
Bonjour,
Avec quel logiciel essaies-tu de graver ton DVD ?
Tu devrais essayer Infrarecorder

Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans ma question, j'essaie de graver avec le logiciel "CRÉATION DE DVD WINDOWS (WINDOWS DVD MAKER)" qui est inclus dans Windows 7. Je me suis rendu compte, en lisant sur le problème dans divers forums, que mon problème semble généralisé. Peu importe avec quelle version de Windows ou quel type de graveur. On parle souvent de codecs ou de filtres. Les gens l'essaient et toujours le même problème !!! Ma question était surtout dans le sens: Existe-t-il un genre de "update" du logiciel pour le réparer parce que de toute évidence, il s'agit bien d'un problème du logiciel ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou sinon j'essaierai de recommencer mon montage avec un autre logiciel de création. Au fait, est-ce que le logiciel que tu me proposes "INFRARECORDER" sert à faire des montages avec photos, vidéos, menu et musique ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Mai 2011 15:28:49

Salut KOTON,

Si tu tiens absolument à graver ton DVD avec "CRÉATION DE DVD WINDOWS (WINDOWS DVD MAKER)", tu sais qu'il est buggué (au vu des recherches que tu as faites sur les forums), il te faut activer les mises à jour automatiques de Windows Update, croiser les doigts et attendre.

Si tu tiens à graver assez vite, ça dépend du format sous lequel ton logiciel à gardé ton projet. S'il s'agit d'une image iso de ton DVD, aucun problème pour la graver en utilisant l'option "graver une image disque" de n'importe quel logiciel de gravure.
Si le projet est sauvé dans un répertoire contenant 2 sous répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS, il te suffit de les graver tous deux sur un DVD. Selon les logiciels, une option "DVD-Vidéo" sera dédiée, sinon, un simple DVD de données contenant ces deux répertoires devrait être bon.

Enfin, si le projet est sauvé sous un format propriétaire non standard, tu es mal !

Bonne chance

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide