Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emulateur ps2 problème

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2009 22:51:47

Bonjour,j'ai un souci avec mon émulateur ps2.Dernièrement j'ai acheté wwe smackdown vs raw 2009 et problème la plupart du temps le jeux tourne au ralenti.Avec un autre jeux Dragon ball z budokai tenkaichi 3 le jeux a un autre problème en plus de l'autre,il y a des bandes verticales sur l'écran.

Je vous laisse ma config:
windows xp sp2
Intel core 2 duo E8200
2.67 GHz
3 Go de ram
nvidia geforce 8600gt

Autres pages sur : emulateur ps2 probleme

25 Juin 2009 02:19:30

achète une PS2...
26 Juin 2009 15:09:48

C'est quoi ton emulateur ps2 ?
Et si sa marche pas Achete toi une PS2 .
Et si tu veux pas achter les jeux achete toi une Swap magic .
Contenus similaires
26 Juin 2009 21:56:51

SVP aidez moi et pour ma ps2 elle a lachée et qu'est-ce qu'une swap magic
27 Juin 2009 21:21:26

Une swap magic ou sinon y'a la puce , sa permet de jouer aux isos, des jeux gravés mais bon c'est illégale, il te faus le jeu originale .
Comme emulateur je te conseille PCX2
27 Juin 2009 22:21:30

J'ai pcsx2 v.0.9.6 mais la ps2 ne fonctionne plus et dbz etsmackdown sont des jeux originaux avec le cd

SVP

Help me
27 Juin 2009 22:43:18

tu sais je veux pas te décourager mai je pense qu'il y a rien a faire... apare acheter une ps2
29 Juin 2009 14:09:37

Bonjour, merci de ne pas poster de messages inutiles tels que "achete un ps2" etc, 1erement, vous ne savez pas si la personne en possède une ou pas, et deuxièmement tout le monde n'a pas 150€ a mettre dans une 2eme PS2 car sony fait des consoles trop fragiles, moi meme j'utilise des émulateurs car au bout de trois ps2 cassées, réparées, cassées, rachetées, etc, j'en ai marre !
j'aimerais aussi préciser que la question n'était pas " je n'ai pas envie d'acheter de ps2 ni de jeux, comment jouer dans l'illégalité ?" mais : j'ai acheté un jeu, et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas .

ma réponse sera donc :

essaie de faire des iso de tes jeux en ce qui concerne la rapidité, jouer sur cd, c'est lent, ton pc a une bonne config pour faire tourner ces jeux, et pour le probleme des bandes noires à l'écran, essaie de configurer l'émulateur comme suit :

activer les 3 options disponibles dans la config du CPU, et choisir le plugin graphique "GSDX9 SSE3" et le configurer :

resolution : windowed (tu agrandis la fenêtre par la suite, ça évite bien des problèmes)
renderer : direct3d9 (hardware)
shader : pixel shader 3.0
interlacing : none ou blend tff(none est plus rapide, si tu as des problèmes durant les cinématiques, utilise le blend)
aspect ratio : 4:3
D3D internal res : 1280 1024 (décocher native)

Nloop hack : coché en gris (coche le en noir si il manque une partie de la 3D en jeu (si tu as des espaces noirs, etc)
Texture filtering : coché en noir
tout le reste décoché

voila j'espere t'avoir aidé, si tu lis encore ce forum datant de 2 jours...
29 Juin 2009 21:43:56

Merci mbarratol.

Mais rien ne change j'ai mis les jeux en iso mais rien ne change.

STP tu n'aurais pa d'autre soluce pour moi?
29 Juin 2009 22:46:48

Si tu n'as aucune amélioration de fluidité apres avoir mis tes jeux en iso, je pense que ce sont ces jeux en particulier que l'émulateur n'arrive pas à émuler plus vite, as tu bien essayé de configurer l'émulateur comme je l'ai indiqué ? si tu as toujours des bandes noires à l'écran, essaie de télécharger PCSX2 "Playground" ici : http://www.emu-france.com/?page=commentaires&rub=news&i..., c'est le meilleur dernierement sorti, et d'essayer les différents plugin et tenter de les configurer. n'oublie pas d'activer toutes les options de la configuration CPU, si rien de tout cela ne fonctionne, tu vas devoir te résoudre a jouer malgré ces problemes, et attendre qu'un nouveau plugin graphique plus performant fasse son apparition :s
1 Juillet 2009 22:26:54

Merci pour tout mai j'ai encore un ptit problème

Tout fonctionne correctement sur les deux jeux sauf

Smackdown vs Raw 2009 en match tout ce passe bien mais pendant l'entrée des catcheurs

C'est un ptit peu o ralenti merci pour d'ample aide
11 Mai 2011 13:56:21

j ai pcX2 avec dragon quest 8 il tourne vraiment super lentement ( 19 FPS a la place de mes 50 habituel) j ai un peut voyager dans les option et me demande si mon probleme pourrai venir du bios ou si je doit aller changer une option a la c#@! que je n ai pas encore trouver :pt1cable: 

a si sa peut aider j utilise des iso
14 Septembre 2013 13:31:56

moi je cherche comment trouver le bios de ma ps2 --'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter