Votre question

Logiciel pour Clip Vidéos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2011 11:42:52

Bonjour a tous ! :hello: 

Je me suti lancer dans une carrière de chanteur de rap il y a quelques semaines j'ai commencer a composer quelques vers ect ..
J'ai trouver un beatmaker qui pourrait me faire des instrumentals ! Donc tout va au mieux ! J'ai qu'un seul problème , moi et mon groupe , nous voudrions créer un clip vidéos comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0 . Donc derrière tout serait noir et dès qu'il y auras un geste un ''trait'' blanc suivrez ma main. Avec des photos qui s'afficheront petit a petit ! (Comme le clip quoi) Donc j'ai tout ! Le drap noir , La Lumière , Le Caméscope !
Me manque plus que le logiciel pour faire ses effets ! Je voudriez de préférence un logiciel gratuit mais si vous en trouvez un avec une version d'essay sa m'irez très bien , également !
Je vous dit aurevoir !
En esperant trouver une réponse
Tchaaooo ! ;) 

Autres pages sur : logiciel clip videos

a b 6 Logiciels
9 Mai 2011 19:56:59

bo0rdelais a dit :
Bonjour a tous ! :hello: 

Je me suti lancer dans une carrière de chanteur de rap il y a quelques semaines j'ai commencer a composer quelques vers ect ..
J'ai trouver un beatmaker qui pourrait me faire des instrumentals ! Donc tout va au mieux ! J'ai qu'un seul problème , moi et mon groupe , nous voudrions créer un clip vidéos comme celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0 . Donc derrière tout serait noir et dès qu'il y auras un geste un ''trait'' blanc suivrez ma main. Avec des photos qui s'afficheront petit a petit ! (Comme le clip quoi) Donc j'ai tout ! Le drap noir , La Lumière , Le Caméscope !
Me manque plus que le logiciel pour faire ses effets ! Je voudriez de préférence un logiciel gratuit mais si vous en trouvez un avec une version d'essay sa m'irez très bien , également !
Je vous dit aurevoir !
En esperant trouver une réponse
Tchaaooo ! ;) 

Bonsoir.

Ce sont justement les "traits blancs" suivant la main du chanteur qui nécessitent un logiciel de montage évolué en ce qui concerne les effets spéciaux avec "ancrage".
Le seul connu et très efficace est Adobe After Effects, mais difficile à maitriser pour un débutant, et trés cher.

Pour les autres effets, n'importe quel logiciel de montage vidéo gérant au moins 2 pistes et des effets spéciaux peut convenir. Exemple: Pinnacle Studio, trés convivial et prix raisonnable.

Bonne chance.
Aprés, tout est question de talent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook