Votre question

Microsoft office 2010

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2011 18:43:08

j'ai depuis novembre 2010 un nouveau pc avec windows 7 et office 2010
lorsque je vais sur internet et que je copie puis colle sur word 2010 un texte , au moment de l'imprimer j'ai "aucune imprimante connectée"
si je suis sur internet et que je copie une page quelconque , l'imprimante fonctionne
merci de votre aide
santoni jean-claude

Autres pages sur : microsoft office 2010

7 Mars 2011 10:09:28

merci de ta réponse mais ça ne me rassure pas même si on est pas les seuls
je voudrais simplement savoir si ça vient uniquement de office starter 2010 ou si c'est le cas aussi pour la version complète , ce qui m'étonnerait quand même
je vais essayer d'appeler microsoft office car j'en ai marre ; on achète un pc de 600 euros avec windows 7 et office starter 2010 , et ça marche moins bien
qu'avec mon vieux pc qui avait xp et office 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
jean-claude
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2011 10:31:55

Re,
Mpoi j'ai une suite office complète home & business 2010 et ca ne fonctionne pas ... impossible d'imprimer ... ce qui est dommage .
Tiens moi au courant du résultat de ton appel.

A +
m
0
l
17 Mars 2011 10:17:46

ça ne marche toujours pas en ce qui me concerne et de plus pour avoir microsoft au téléphone il faut passer des heures , à croire que c'est fait pour faire travailler france télécom . Bref ça commence vraiment à me gonfler , je voulais tout désinstaller et acheter la suite office famille , mais si certains ont le mème problème , alors je m'inquiète ...
jean-claude
m
0
l
9 Mai 2011 19:33:59

Bonjour,

Après de nombreux essais pour remédier a ce pénible problème, j'ai enfin trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.

Sous Word Starter 2010 : fichier => options => options avancées => Impression => sélectionner" Bac principal" au niveau de "Bac par défaut".

A partir de là, je n'ai plus jamais eu le moindre souci d'impression :)  un simple petit réglage m'a suffit.

Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter