Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image coupée en deux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2011 13:20:28

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche à l'allumage:
windows ne trouve pas: C:/programfiles/NOS/bin/get plus uninst_adobe.exe
j'ai essayé de désinstaller adobe et de réinstaller. Le problème c'est que maintenant l'image est en deux fois avec une barre vert fluo horizontale (ex sur youtube ou sur les sites de replay) J'ai donc deux images de la bonne longueur mais ratatinées niveau hauteur...
Est-ce que vous pouvez m'aider à régler mon problème?
Merci d'avance

Autres pages sur : image coupee

8 Mai 2011 15:07:02

hé bien parce que là c'est un autre problème que ce que j'ai déjà posté!
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2011 15:12:59

Heu.... ben non hein ! C'est le même problème !
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2011 15:15:56

hé bien dans ce cas je n'ai pas réussi à le régler, j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais je ça n'a rien changé. Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci
m
0
l
8 Mai 2011 17:25:42

je suis en train de réinstaller adobe, déjà plus de problème quand j'allume l'ordi par contre j'ai un autre message:" solution center: the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable" je ne sais pas ce que ça veut dire et j'ai beaucoup de mal à la faire partir!
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2011 17:38:45

T'as pas touché au pilote d'imprimante ?
Redémarre.
m
0
l
8 Mai 2011 17:45:49

Non j'ai pas touché à l'imprimante, j'ai lancé malwarebytes qui s'est terminé sans rien détecter. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mais j'ai toujours ce message et l'image est toujours coupée.
m
0
l
8 Mai 2011 17:46:07

Comment on fait pour le mode sans échec?
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2011 17:51:12

Tapoter F8 plusieurs fois AVANT le lancement de Windows, tout de suite au démarrage.
m
0
l
8 Mai 2011 17:57:40

non mais je voulais dire pour le malwarebytes sans échec comme vous m'avez dit de faire plus haut
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2011 18:00:30

Tu démarres en mode sans echec puis tu lances le programme normalement et tu scannes ton disque dur complètement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter