Votre question

Gta san andreas a cessé de fonctioner (en multijoueur)

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2011 12:03:49

Bonjour,je vien de télécharger gta san andreas légalement sur le site de tom's games (au prix de 12,99 avec optionBoonty Serenity a 3,00) .J'ai installer le jeu tout fonctionne,sauf le multijoueur.En effet j'ai installer sa-mp pour pouvoir jouer en ligne, est lorsque je sélectionne un serveur il y a 3écrands, blancs et noirs, menu de démarrage une fois arriver là je fais charger une partie et puis je vois la barre de chargement qui reste bloquer au début est je reçois ce message: gta_sa.exe a cessé de fonctionner.

Voila donc mon problème qui me gène beaucoup cars j'ai acheter gta sa surtout pour le mode multi.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Lusibeler.

Autres pages sur : gta san andreas cesse fonctioner multijoueur

16 Octobre 2011 11:24:26

Personne pour m'aider...
16 Octobre 2011 20:00:39

1. WOW t sur de trouver une personne en multijoueur c vieu!
2. Il manque peutetre un fichier dans ton dossier gta
conseil:
3.va sur jeuxvideo.com pour acheter des jeux c mieu
Contenus similaires
16 Décembre 2011 19:58:20

svp aider moi je me suis deconnecter et apres je voulu me connecter sur gta en multijoueure et il ma afficher 2 page coleure blanc et puis il ma lancer en mode solo svp aider moi svp merci d'avance
a b ã GTA
17 Décembre 2011 19:57:37

Allez tous sut MTA.
Pour info c'est Multi theft auto ==> san andreas en ligne très bien et facile d'utilisation je penses que cela règlera vos problèmes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS