Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

dévérouiller mot de passe utilisateur

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Mars 2004 14:04:12

Salut les gards ayant perdu mon mot de passe qui me permet d'accéder à windows XP pro, j'aurais voulu savoir comment faire pour passer outre le mot de passe , ca m'éviterais de formateur mon disque dur. si vous avez de bon plan ca serait cool de m'en faire profité.

merci :-o
8 Mars 2004 14:18:37

mdr toi c'est pas plutot que tu veus rentrer dans la session de quelqu'un d'autre, faut arreter de prendre les gens pour des cons quand meme
8 Mars 2004 14:39:47

peu importe la raison (tu es sur son ordinateur pour vérifier ?) ;
si tu es le seul utilisateur de cet ordi, ta seule solution est d'utiliser le compte "administrateur" et de rentrer dedans (quel est le mot de passe ? Tu as du le renseigner lors de ta première install et, à partr de là, tu as dû te créer un compte local) et redéfinir le mot de passe de ton utilisateur.

Si vous êtes plusieurs, peut être qu'un autre a les droits d'admin et peut changer ton mot de passe ;

sinon, formatage....
Contenus similaires
8 Mars 2004 14:43:54

ouasi si tu as perdu le mot de passe administrateur ... c'est cuit ! ;-)
8 Mars 2004 23:09:23

Non ce n'est pas cuit, je viens de répondre à un message similaire, il existe une disquette Linux qui marche très bien pour réinitialiser le mot de passe de l'administrateur d'un Win 2000 ou d'un XP

Désolé je n'ai plus le nom en tête, mais un epetite recherche sur Google devrait répondre à la question.

P.S. Ca marche très bien, je l'ai encore utilisée ce matin
9 Mars 2004 00:28:51

RFranchement je ne mis connait pas du tout en informatique, et ma famille c'est la même j'ai des petites bases, mais ca serait sympa que tu puisse me dire ou je peut choper cette disquette.
Merci d'avance
:-D
9 Mars 2004 00:33:23

Franchement je ne mis connait pas trop en informatique, et c'est la deuxiéme fois que ça m'arrive et je veux pas formateur mon disque dur car j'ai des dossier de cour trés important et ca serait une folie de tout retaper, j'ai pas du tout envie d'entrer dans la session de quelqu'un d'autre donc si tu a un bon plan fait moi le savoir ca serait sympa. A+
10 Mars 2004 13:19:12

Pour ma part, c'est une erreur de manip, j'ai créé un compte administrateur pour ma fille (alors que je ne voulais qu'un autre utilisateur) et je ne retrouve plus le mien.....
si tu peux m'aider merci
21 Juin 2004 16:19:54

Salut,

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé cette page ou tu peux télécharger un programme pour ton mot de passe de session Windows.Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre mais, en respectant la procédure scrupuleusement j'y suis arrivé!

http://www.alencon-annonces.com

tbar

21 Juin 2004 17:08:15

non yas moyen,laisse moi ton mail et je te l'envoi des que je la retrouve,j'ai une disquette sur la quel un tit prog avec un noyeau unix,elle est bootable et permet de changer les mot de passe administrateur,mais pas de changer le login,si le login n'est pas connu c'est alors inutile,mais ca existe
22 Juin 2004 18:37:06

j'ai donné le lien plus haut et je confire que ca marche
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juin 2004 19:31:57

Ya pas un programme simple que tu lances et qui te déchifre le pass??
27 Juin 2004 13:44:28

non disquette boot avec noyeau unix,et la tu peut changer le mot de passe que il va chercher ds la SAM,mais a condition de connaitre le login
29 Juin 2005 14:10:26

ba voila je suis dsl mais il y a une autre façon d'acceder à son pc meme si ont à pomé le mot de passe je crois que dans la case utilisateur il faut taper admin et dans la case mot de passe je me souviens plus mais e connais une personne qui le sait mais le pb c'est que cette personne c'est mon frere et que il ne me lache pas l'info facilement!!!
mais normalement moi un jour j'ai pomé mon mot de passe et dans utilisateur j'ai mis administrateur et dans mot de passe rien du tt j'ai laisser vide j'ai mis entrer ca a marche apres faut aller dans panneau de configue utilisateur puis votre session moi c'est diablo puis changer le mot de passe et il ne te demande pas l'ancien mot de passe!
voila le tour est joué!!! ;-)
1 Juin 2007 01:34:37

salut je suis nouveau sur le forum et j'ai le meme probleme que les autres j'aurais aimer que tu menvoi le logiciel je suis un pti peu faché avc l'anglais lol! donc eske tu peu menvoyé le logiciel je te laisse mon adress! merci davance
shurato_madinina@hotmail.com
16 Novembre 2008 17:38:26

salut,
je viens de voir ce qui se passe sur ce forum et je crois que j'ai une solution.
il faut démarer en mode sans échec et la normalement il y aura ton compte (celui dont tu as perdu le mot de passe ) et le compte administrateur. tu clik sur administrateur et la tu sera dans un windows "un peu moins beau" mais avec la meme facilité d'utilisation.tu change ton mot de passe dans a rubrique compte utilisateur du panneau de configuration et tu redémarre et normalement ce sera bon. ;-)

bon courage pour les manip'
30 Juillet 2009 18:51:16

Salut,
J'aimerais savoir comment on demarre en mode sans echec ?

Merci.
18 Août 2009 18:50:10

diablo335 a dit :
ba voila je suis dsl mais il y a une autre façon d'acceder à son pc meme si ont à pomé le mot de passe je crois que dans la case utilisateur il faut taper admin et dans la case mot de passe je me souviens plus mais e connais une personne qui le sait mais le pb c'est que cette personne c'est mon frere et que il ne me lache pas l'info facilement!!!
mais normalement moi un jour j'ai pomé mon mot de passe et dans utilisateur j'ai mis administrateur et dans mot de passe rien du tt j'ai laisser vide j'ai mis entrer ca a marche apres faut aller dans panneau de configue utilisateur puis votre session moi c'est diablo puis changer le mot de passe et il ne te demande pas l'ancien mot de passe!
voila le tour est joué!!! ;-)

Alors toi, tu es le meilleur car le plus simple dans la réponse: ça fait deux heures que je me creuse la cervelle pour retrouver mon mot de passe, j'en ai essayé une vingtaine..en vain! et puis j'ai fait comme tu dis..j'ai rien mis dans la case"mot de passe" et c'est passé! Bravo! Les solutions les plus évidentes sont pas toujours celles auxquelles on pense.Salut. Cege.
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 11:55:55

salut cege mais moi je suis vraiment nul en informatique et je sais pas ou c est utilisateur pour changer en administrateur :??:  alors si tu pourait m aider sa serait cool

20 Mars 2011 03:29:25

Megane17 a dit :
Salut,
J'aimerais savoir comment on demarre en mode sans echec ?

Merci.

pour d émaré en mode sans echec tu mais ton ordi en marche avent quel est fini de d onloder tu a puis sur f8 ci f8 ne tenmaine pas en mode sans echec fait la meme chose avec f5 bonne chance ,,
8 Mai 2011 15:17:46

salut, j'ai fais ce que tu a dit (faire mode sans echec) je l'ai fait mais il m'indique pas la session administrateur, il indique la seul session où j'ai pas le mot de passe :( 
26 Novembre 2012 21:26:47

reflex@idn a dit :
non yas moyen,laisse moi ton mail et je te l'envoi des que je la retrouve,j'ai une disquette sur la quel un tit prog avec un noyeau unix,elle est bootable et permet de changer les mot de passe administrateur,mais pas de changer le login,si le login n'est pas connu c'est alors inutile,mais ca existe

13 Décembre 2012 11:04:15

Bonjour, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Windows avec plusieurs choix.
1. Ophcrack (gratuit mais prendre un certain temps pour réinitialiser les mots de passe)
2. Offline NT Password & Registry Editor (gratuit mais présente une restriction pour le nombre de mots de passe)
3. SmartKey Password Recovery (pas gratuit mais pas cher, facile et rapide à utiliser, à partir de recoverlostpassword.com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter