Votre question

Impossibilité de recevoir des mails + perte de mails sur boite Hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2010 20:39:10

Bonsoir,

J'ai eu un problème il y a déjà quelques jours avec ma boite mail (hotmail) et msn, en me connectant j'avais perdu tous mes contacts (j'ai pu les récupérer car les adresses étaient rester dans la partie confidentialité), mais plus embêtant, j'ai perdu une grande partie de mes mails (ceux des 8 derniers mois en fait, les autres étant encore présent), de plus actuellement je n'arrive plus a recevoir de mail, ce qui me pose certains problèmes.

Voilà je pense avec exposé mon problème le plus clairement possible, si vous avez des questions hésitez pas, et si quelqu'un a une idée de comment je peux résoudre ce problème j'écoute avec attention, j'aimerai vraiment pouvoir réutiliser mon adresse mail, étant donné qu'elle est celle inscrite sur tous les sites où je suis présent (forum etc.).

Merci d'avance,

Autres pages sur : impossibilite recevoir mails perte mails boite hotmail

a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 21:09:00

Salut,

Créé une adresse gmail et fait une redirection de ton hotmail vers ta boite gmail... Je vois pas de solution autre à ton problème de mails non reçus :/ 
m
0
l
24 Mars 2010 13:11:17

Bonjour,

Je me suis donc créé une adresse gmail et j'ai redirigé ma boite hotmail dessus, le problème c'est que je ne reçois toujours pas les messages qui sont adressés à l'adresse hotmail (j'ai pu récupéré ceux qui étaient encore sur la boite mais c'est tout).

Si vous avez une idée je vous écoute,

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2010 20:11:32

Étrangement, j'ai ce matin réussi à recevoir un mail de "L'équipe Microsoft Security Essentials (communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com) ", qui me faisait de la pub pour son antivirus.
Alors qu'après avoir réessayer de m'envoyer moi même des mails avec divers adresses cela n'a toujours pas marché... Je n'y comprends plus rien.
m
0
l
8 Mai 2011 11:08:32

Gorbad a dit :
Bonsoir,

J'ai eu un problème il y a déjà quelques jours avec ma boite mail (hotmail) et msn, en me connectant j'avais perdu tous mes contacts (j'ai pu les récupérer car les adresses étaient rester dans la partie confidentialité), mais plus embêtant, j'ai perdu une grande partie de mes mails (ceux des 8 derniers mois en fait, les autres étant encore présent), de plus actuellement je n'arrive plus a recevoir de mail, ce qui me pose certains problèmes.

Voilà je pense avec exposé mon problème le plus clairement possible, si vous avez des questions hésitez pas, et si quelqu'un a une idée de comment je peux résoudre ce problème j'écoute avec attention, j'aimerai vraiment pouvoir réutiliser mon adresse mail, étant donné qu'elle est celle inscrite sur tous les sites où je suis présent (forum etc.).

Merci d'avance,

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter