Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux pas ouvrir un fichier psd sur photoshop

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2011 06:21:56

Bonjour,
Pourtant j'arrive a ouvrir les autres fichiers du même type ! Mais ce fichier là est le dernier que j'ai créer. Quand je veux l'ouvrir ça affiche ça :
http://img192.imageshack.us/img192/4492/sansre1ui.jpg
Où trouver ce fichier aif_core.dll ?

Autres pages sur : ouvrir fichier psd photoshop

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Mai 2011 10:50:23

Le plus simple est de désinstaller Photoshop, et de le réinstaller. Si ton setup est sur un cd, nettoie le avant la réinstallation.
m
0
l
7 Mai 2011 16:55:32

Mon unité central ne s'allume plus alors j'ai déplacé le disque dur avec le setup dedans dans une autre unité. J'ai réinstaller sur mon nouvelle ordi mais maintenant ça me dit "impossible d'effectuer cette opération a cause d'une fin de fichier inattendue" . =S
Je vais essayer d'installer d'autre versions ...

Edit : impossible il ne s'ouvre nul part, pas même sur paint, gimp ou photofiltre !
Qu'est-il arrivé à mon fichier ?
Dans les fichiers des programmes j'ai trouvé le "aif_core.dll" pourquoi il le réclame encore ?
m
0
l
23 Janvier 2012 20:33:40

sisiripou a dit :
Mon unité central ne s'allume plus alors j'ai déplacé le disque dur avec le setup dedans dans une autre unité. J'ai réinstaller sur mon nouvelle ordi mais maintenant ça me dit "impossible d'effectuer cette opération a cause d'une fin de fichier inattendue" . =S
Je vais essayer d'installer d'autre versions ...

Edit : impossible il ne s'ouvre nul part, pas même sur paint, gimp ou photofiltre !
Qu'est-il arrivé à mon fichier ?
Dans les fichiers des programmes j'ai trouvé le "aif_core.dll" pourquoi il le réclame encore ?

Bonjour,
Je sais que le post est assez vieux, mais ayant eut le même problème récemment, j'ai trouvé une solution qui marche au problème de "fin de fichier inattendue":
j'ai tout simplement importé le psd sous After Effects (en cochant bien "composition" à l'importation) puis j'ai ouvert cette composition (double clique dessus).
Ensuite, il suffit d'aller dans le menu "Composition" puis "Enregistrez l'image sous" puis "Calques photoshop...".

Voilà ça a marché pour moi en tout cas! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter